troll75 a écrit :
25 watts lampes + voisins pas chiant = c'est fesable. Par contre le volume monte vite et les palm mutes font vibrer le sol et ton fut (même en diminuant les basse).
Je n'aime pas le son clair, trop criard, sec et dans l'esprit 5150.
Tu ne risqueras pas de regler le son clair vu que l'equalisation Grave Middle Treble n'est que pour le canal KRANK donc pas de reglage pour le canal KLEEN sauf biensur avec une pedale d'equalisation dans la boucle . Parcontre faut pas tout exagerer non plus car avant de faire vibrer le sol il faut quand meme pas mal monter le volume surtout en plus que sur le mien j'ai changé toute les lampes , TUNG SOL GOLD en V1 et JJ ECC83S en V2 et V3 ...en lampes de puissances j'ai monté des TUNG SOL 6L6GC STR qui sont largement mieux que les daubes de Sovtek 5881 / 6L6WGC et comparer a la comfiguration d'origine ca tabasse largement plus surtout que les 6L6GC STR sont plus puissante que le 5881/6L6WGC d'origine .Un point important sur cet ampli
C'EST DU CATHODE BIAS donc vous pouvez changer les lampes sans rebiaser . Ah oui un autre point imortant , vu que l'ont ne peut pas mettre de footswitch sur cette téte sauf en faisant une modif moi j'ai trouvé une super solution , une pedales
BLACKSTAR HT DUAL ( deux canaux Clean/Saturé ) et le canal clean est switchable en Clean/Cruch , donc grasse a cette pedale on obtient tres facilement 3 canaux Clean/Crunch/Saturé et comme la pedale est doté sur fameux ISF et que la téte elle est doté du SWEEP ( pour ceux qui connaissent ) je vous laisse imaginer les possibilitée niveau sonorité car en plus la
BLACKSTAR HT DUAL a un son ENORME
STONER - DOOM - SLUDGE