Pour ma part,
Pourquoi la rev Jr, depuis que j'ai essayé la disto de la revolution 1, je me suis dis "j'ai enfin trouver La disto que je cherche depuis longtemps". J'avais joué déja en studio de repet sur du 5150 et essayé du mesa single rectifier. Et puis j'ai testé la rev 1, j'ai pété un cable. Problème -> 100 watts: trop puissant, 1800 € environ: trop cher (et encore je compte pas le baffle et le THD). J'ai contacté Krank et il s'avère que le canal disto de la revolution Jr est exactement le même que celui de la Rev 1, miam! Après, actuellement je n'ai plus de groupe, donc pour le moment je ne fais plus de repet ou petit boeuf, je ne fais qu'enregistrer des ti truc et je me fais plaise chez moi. En même temps 20 watts lampes, je ne pense pas être à la rammasse si je rejoue en groupe. Pour ce qui est du Footswitch: je m'en fou du son clair, chose réglée. Après, j'ai dans l'optique de brancher mon pod xt dans la boucle. Comme je le manie avec un footswitch 4 canaux, cela me permettrai d'appliquer des effets sur la disto et de creer deux masters différents en bypassant les simu d'ampli et baffle, le son krank Jr quoi.