Krank revolution jr mini stack

Rappel du dernier message de la page précédente :
in requiem
tu raccordes la tetes sur un 4x12 d autres marques sinon
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
zegismo
dites les enfants, j'ai 2 questions:
le Sweep, kesako?
vous l'aurez remarqué, pas de standby sur cette tete...quelle influence sur les lampes a moyen/long terme?

Bonne soirée a tous

ps: bon juste en passant, j'ai entendu quelques samples de l'engin, ca reste du sample du mal enregistré et mal reglé, mais ca me parait quand meme etre vachtement loin en niveau du reste de la marque...j'avoue je suis un peu
troll75
Y a un meilleur son sur cette video:

Le sweep permet de déplacer la bande de fréquence du potard des medium sur une plage allant du très bas medium au tres haut medium.
Pour l'histoire du stand by, je sais pas.
zegismo
merci de la precision camarade (terme un peu mal choisi en ce moment, certes)

Pour la video je l'ai maté en boucle ouais pis faut voir ce que ca rend sur 4x12 et surtout, bien reglé et en vrai quoi, mais bon... (le passage a partir de 1.40 sur ste video est jouissif en passant)
troll75
En même temps comparer à un 4x12, un 2x12 Ca devrait diffuser déja pas mal quand même (je parle du full stack).

Pour ma part demain matin je vais aller commander le full stack (normalement..., sinon ce sera le Half stack) je devrais le recevoir dans 15 jours. Mais je vais essayer de ne pas y toucher jusqu'au 25
Vais-je tenir...
zegismo
Non car tu te diras "bon faut au moins que je vois si ia rien de flingué a cause du transport, histoire de pas avoir la garantie dans l'os..."
troll75
Uep, c'est vrai.

Arff, le fournisseur ne prend par de commande le samedi, et c'est pas sure finalement pour le 15 jours de délai. J'ai contacté Muzik Produktive (qui en a en stock) pour savoir si je pouvais payer en trois fois, il m'ont dit non car ça dépend des banques Hallemandes, celle ci ne veulent pas prendre de risque pour les clients domicilié hors allemagne. Pour ce qui est des banques francaise, bah elle non plus ne veulent pas car la logistique de la boite se trouve en allemagne...

Vais-je me diriger sur un autre amp? je sais pas...
Ca fait chier.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un a testé cet amp?
il sonne comment à bas volume?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
troll75
Bon bah j'ai commandé le Half-Stack.

Je l'attends avec impatience, apparement ça prendrait une à deux semaines max.

Ma Jackson sautille dans tous les sens là.

Je vous tiens au jus!
in requiem
commande passer aussi
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
zegismo
j'ai fini par renoncer moi, de ce que j'en ai entendu je suis pas convaincu d'abord, a fortiori pour le prix, et puis je suis tombé sur une occaz bien interessante entre temps...

mais je voudrais lire vos commentaires quand meme quand vous l'aurez
troll75
Zegismo, je crois que tu as un problème d'avatar, il manque la suite
zegismo
j'aimerais te dire que cette suite est sur mon lit, helas

Hum, bref, krank donc?
troll75
Pour ma part,

Pourquoi la rev Jr, depuis que j'ai essayé la disto de la revolution 1, je me suis dis "j'ai enfin trouver La disto que je cherche depuis longtemps". J'avais joué déja en studio de repet sur du 5150 et essayé du mesa single rectifier. Et puis j'ai testé la rev 1, j'ai pété un cable. Problème -> 100 watts: trop puissant, 1800 € environ: trop cher (et encore je compte pas le baffle et le THD). J'ai contacté Krank et il s'avère que le canal disto de la revolution Jr est exactement le même que celui de la Rev 1, miam! Après, actuellement je n'ai plus de groupe, donc pour le moment je ne fais plus de repet ou petit boeuf, je ne fais qu'enregistrer des ti truc et je me fais plaise chez moi. En même temps 20 watts lampes, je ne pense pas être à la rammasse si je rejoue en groupe. Pour ce qui est du Footswitch: je m'en fou du son clair, chose réglée. Après, j'ai dans l'optique de brancher mon pod xt dans la boucle. Comme je le manie avec un footswitch 4 canaux, cela me permettrai d'appliquer des effets sur la disto et de creer deux masters différents en bypassant les simu d'ampli et baffle, le son krank Jr quoi.
troll75
Pour ceux qui veulent des photos grand format et pour ceux qui parlent le Jap:

http://www.wondertone.co.jp/pr(...)r.htm

EDIT: faut que je revois mon orthographe, je commence à prendre un mauvais tournant.
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Des samples ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...