Krank revolution jr mini stack

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
t'as pas tout lu dans mon post

je comptais l'acheter de toute manière cet ampli pour le trimballer en vacance!!

et il se trouve que finalement il me convient pour le moment même pour jouer du metal!!
godsmack50
tomriffmaniac a écrit :
t'as pas tout lu dans mon post

je comptais l'acheter de toute manière cet ampli pour le trimballer en vacance!!

et il se trouve que finalement il me convient pour le moment même pour jouer du metal!!

Si si j'ai bien lu ton post et et c'est bien pour ca que je ne comprend pas trop ce choix d'ampli pour jouer du metal mais bon c'est ton choix...c'est ton ampli...c'est pas le mien !!! Je voulais juste dire que niveau combo a trimballer pour jouer du metal il y a autre chose qu'un fender champion 600 quoi , en tout cas le principal c'est que tu sois comblé .
STONER - DOOM - SLUDGE
tomriffmaniac
bah oui justement à la base c'était pas dutout pour jouer du metal

je joue beaucoup de blues aussi c'est en partie pour ça que j'avais besoin d'un autre ampli que le krank!!
troll75
Je me posais une question...

Ca vaudrait le coup de me procurer un fly pour cette tete d'ampli?.

Je me disais que comme j'allais le trimballer en repet ce serait peut être préférable.
Mais comme le fly n'existe pas pour ce format, il faudrait probablement le concevoir. fesable?
godsmack50
tomriffmaniac a écrit :
oui faisable avec une scie des clous et du bois

ouais et il peu mettre un peu de colle si il veut...et pourquoi pas y rajouter aussi quelques vises...d'ailleur je pense a un truc là , si il te reste un peu de peinture tu pourrais le peindre aussi...ou alors tu demande a Valerie Damidot quelle t'en fasse un a sa facon , genre flyght Case en crepit !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Bonjour à tous, je m'interesse depuis quelque temps de près à cet ampli, et j'aimerais vraiment avoir un réponse clair et précise d'utilisateurs du krank: Jouant dans un groupe de metal, avec un batteur qui tape normal, le deuxieme guitariste ayant un 100 watts transistor, est ce que l'ampli pourra couvrir la batterie (en half stack, la version 25 watts) sans le pousser dans ses rentranchement? c.a.d sans passer le dernier quart =/

Merci d'avance =)
salut
çà dépend du batteur et de sa frappe. A mon avis, pour jouer en groupe çà risque d'être un peu juste. Il faut au moins un 4 X 12 au cul pour envoyer plus de son.
Cela dit , il tient un combo 100 watt transistor sans probleme , alors ..
un bon 4 X 12 pour le local repet, et un p'tit 1 x12 pour chez soi c'est l'idéal, (quand on peut !)
demo :
troll75
Je suis pas d'accord, j'ai utilisé le krank en répet avec mon groupe (www.myspace.com/evilject) et ça passait sans problème. faut se mettre à 7/10 pour arriver au niveau d'un batteur qui tape dur. Et ça c'était avec le 1x12. Avec le 4x12 j'ai pas testé mais ça doit améliorer la diffusion.
evilalex
+1 avec troll je l utilise avec le 4x12 krank rev avec un batteur qui envoi assez quand meme et bah il n y a aucun soucis je commences a 7/10 et une fois les lampes bien chaudes je descends a 5/10
born through sadness
salut à tous, je viens d'acheter ce revo jr d'okaz (550euro) la tête + les 2 hp par contre j'ai pas de notice, j'aimerais juste savoir pou ceux qui le possede déjà comment se branche t'il avec les 2 baffles ? en 8 ohm ou 16 ohm ? merci d'avance pour votre aide et si vous avez un ptit reglage qui petent bien n'hesitez pas !! merci
et pourquoi y'a t'il 2 entrée jack par HP ? merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...