Krank revolution jr mini stack

Rappel du dernier message de la page précédente :
troll75
Nan, pas de footswitch. Tu ne peux switcher que sur l'ampli directement. Si le son clair est le même que celui du clair de la revolution série 1 bah miam!
tomriffmaniac
bah et pas en option non plus?
mais bon tu me diras petit défaut.

et pis ouis si le son clair est le même
tomriffmaniac
il est pas vraiment en son clair lol
mais encore une foi la disto est mortelle même à travers une video amateur et des hp d'ordi portable lol.
Agravepasmon-K
C'est quoi leut interet de ne pas foutre de footswitch? C'est si cher que ca?

Enfin une high gain a wattage corect.
Deja avant avec ma Laboga Mr Hector avec 50W je dépassai jamais le 5/10.

Domage si ils vendent pas la tete seule.
troll75
Bon sang, t'imagines pas comment je viens de psychoté avec ton avatar, faudrait que j'arrete de surfer dans le noir moi...
tomriffmaniac
pour la tête seul yaura toujours l'occas.

pour le foot switch ouais c'est quand même un peu domage.
JenovaD.E.A.T.H
dites y a quand meme moyen d'acheter un footswitch? ca se vend séparément non sur thomann et consorts, des footswitch no name qui peuvent piloter n'importe quel ampli?

j'en ai deja vu pour des marshall a 20€ et apparemment ca marchait sur n'importe quel amp.

et aussi pour les 20w, si on veut plus de volume il suffit de mettre un baffle 4x12 non? plus on fout de hp plus le son est énorme ou je me trompe? j'avoue ne rien y connaitre.

sinon dernier truc, il est bien cet ampli? les avis sont vraiment 50/50, ou ils disent que c'ets un ampli génial ou qu ec'est un jouet dans la veine de speavey valveking et autre epiphone a 100€....... par jouet j'entend l'imitation d'un vrai ampli lampe, on dira ce qu'on veut un valveking c'ets pas un marshall ou un soldano a 2000€ quoi...
troll75
Citation:
un jouet dans la veine de speavey valveking

Je suis très septique la-dessus....

Citation:
des footswitch no name qui peuvent piloter n'importe quel ampli

Certes, mais sur cette tête tu n'as pas de prise footswitch.
La seule soluce serait de faire une modification de l'ampli pour pouvoir intégré une prise footswitch, mais là bye bye la garantie.

Si j'arrive à avoir la tune pour le prendre, je le prends pour la disto. Après je verrais plus tard, peut être une AB box avec un autre ampli qui fait du joli son clair.
zegismo
je suis toujours sur ma quesion de "20watts, ca fais assez de bruit pour du concert?" ou pas si quelqu'un a la reponse...
Explicit noise
Bas dans mon ancien groupe, l'autre gratteux jouait avec un soldano 16 watts et crois moi, on l'entendais et puis les concert sont souvent repris par une sono. Donc je pense que 20 watts ça le fais pour les concerts.
zegismo
merci de ta reponse si tu veux le truc c'est que là ou je suis et là ou je-on prevoit de jouer, il y a des chances que le repiquage en soit pas systematique et l'insonorisation vraiment bof du coup c'est mon doute.

Maintenant je me dis que 20watts bon hein, pis balancé dans 4 V30 quand meme, c'est bien rare si ca passe totalement inapercu...
troll75
Ce n'est que mon avis perso,, mais c'est pas 4 V30 qu'il te faut, mais 4 Eminence Legend, ca déboite sévère et c'est les HP qui vont à l'origine avec la série revolution de Krank.
zegismo
euh ouais mais non, pas potib' là -> $$$
tomriffmaniac
pour être repiqué le stack suffit pourquoi changer les cabs d'origine?
les ptits 1X12 sont rigoureusement les mêmes que ceux de la série revolution mis à part le nombre.
bon d'accord la diffusion sonore okay mais,...

après tout en concert un 15w transistor suffit quand on est repiqué.
in requiem
tu raccordes la tetes sur un 4x12 d autres marques sinon
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance

En ce moment sur ampli et préampli guitare...