Krank revolution jr mini stack

Rappel du dernier message de la page précédente :
troll75
Na, pour moi ça devrait etre pour le week end prochain je pense.
in requiem
vivement tes reactions j aurais le mien que dans une semaine
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
godsmack50
Je vous presente comme prevu mon nouveau KRANK REV JR recu aujourd'hui de Musik-Produktiv . Dés le deballage de la béte on sent une tres tres grosse impression de qualité de fabrication et de superbe finition , tout est super bien protegé dans l'emballage et meme les bouton potard de la téte son protegé par des plastiques . De toute les photos que j'avais vu cet ampli avais un peu un aspect jouet ( tout petit et tout migon ) mais je peu vous assurer que quand ont l'a devant soit cette impression disparait de suite , c'est du gros costeaux...c'est lourd...pret pour des grosses repéte et de bon petit live en club ou en salle moyenne , pour l'appart c'est largement plus que nikel . Pour la mise en route il faudra prevoir deux cordons Jack/Jack pour les HP en version FullStack ou un seul en version HalfStack et meme un cordon d'alimentation type ( CORDON D'ALIMENTATION D'ORDINATEUR ) car l'ampli est livré avec un cordon secteur avec une fiche americaine . Allé je branche la gratte , une WASHBURN EVIL TWIN Custom Shop USA et j'allume la bestiol en laissant un peu chauffer les lampes car il n'y a pas de STAND BYE , tout d'abord le canal KLEEN avec les deux micros de ma gratte EMG 81 ET EMG 85 c'est tout simplement superbe , avec le 85 c'est chaud...ca claque...c'est hyper dinamique , quand au EMG 81 les rythmiques son genial car on se suprend a funcker quelques accord meme si c'est ampli n'est pas en principe destiner au Funck pourtant il le fait super bien , les arpéges sont genials eux aussi sur les deux micros . Un point tres important LE CANAL CLEAN N'A AUCUNE EQUALISATION . Passont au canal qui m'interesse beaucoup plus le canal KRANK , toute l'equalisation au milieu y compris le fameux SWEEP...le master et le gain au quart l'ampli commence a nous sortir un fabuleux crunch bien plexi que l'ont peu modeler a sa guise crace au SWEEP comme un sorte d'identification d'ampli , en effet plus on tourne le SWEEP vers la gauche plus on obitiend des sonoirité d'ampli americain et plus on tourne vers la droite plus on obtiend des sonorité d'ampli anglais tout comme l'ISF des derniére pédales BLACKSTAR pour ceux qui connaissent , je continu a pousser le gain a la moitié et là l'ampli commance a montrer ce qu'il a dans les tripes , du tres bon et du tres gros son a la Angus Young d'AC/DC et ca envoie vraiment tres fort , je continu a pousser le gain au trois quart et là ca tabasse vraiment , du bon gros metal bien granuleux et bien gras rempli de basse , les Palm Mute resonne tres fort et les bends sont dinamique a souhait , là encore le SWEEP fait des merveilles car ont obtiend des son d'ampli vraiment differents comme je l'ai d'ecrit plus haut , maintenant j'enclanche le BOOST du canal KRANK et la sa deviend de la tuerie...là la saturation et le gain est enorme...les HP EMINENCE sont vraiment fait pour cet ampli , plus on pousse la béte et plus sa donne . Question puissance c'est du 20 WATTS mais vous pouvez coller un transo 100 WATTS a coté il fera pas le poid donc de bon petit Live en perspective . Sinon question connectiques sur la face arriere ...Une boucle d'effet qui s'active par un switch et reglable en volume par un potard , les deux prise HP 16 ohms chacune commutable en 8 ohms . Voilà vous s'avez a peu pret tout de ce KRANK mais je tiend a reprécidé que cet ampli n'a absolument rien d'un jouet et pour ceux qui s'amuserais a le comparer avec le MARSHALL MG15 MS-ZW ( Signature Zakk WYLDE ) ou encore avec le ASHDOWN G20R MINI STACK c'est meme pas la peine de faire cette comparaison tellement c'est le jour et la nuit !!! En tout cas KRANK a vraiment frappé tres fort en sortant cette petite bombe rempli de gain , le seul petit point noir si je puis dire ca sera son prix d'environ 750 euros pour le HALFSTACK et de 950 euros pour le FULLSTACK mais bon je peu vous dire que la bestiol le vaut l'argement . UN GRAND MERCI A KRANK QUI VIEND DE ME COMBLER

KRANK REV JR FullStack

STONER - DOOM - SLUDGE
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Ma prochaine acquisition!
superbe ,vivement des chtis samples
godsmack50
noctua a écrit :
Ma prochaine acquisition!
superbe ,vivement des chtis samples

Je vais essayer d'en faire mais ca sera a l'appareil photo numerique donc je ne sais pas si le son sera bien restitué .
STONER - DOOM - SLUDGE
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Pour le plaisir!
Explicit noise
J'ai pas bien compris si il y avais un footswitch pour passé du son Kleen au son Krank ou pas??? Merci
Sinon que de jolie Photos, c'est cool, il fais envie ce petit ampli.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ca donne envie de tester tout ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
godsmack50
X-plicit noise a écrit :
J'ai pas bien compris si il y avais un footswitch pour passé du son Kleen au son Krank ou pas??? Merci
Sinon que de jolie Photos, c'est cool, il fais envie ce petit ampli.

Non il n'y a pas de footswitch car on ne peu pas en brancher un .
STONER - DOOM - SLUDGE
Explicit noise
Ah oui, c'est dommage ça quand même et surtout bizare je trouve...
in requiem
que du bonheur
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
X-plicit noise a écrit :
Ah oui, c'est dommage ça quand même et surtout bizare je trouve...

C'est le genre de modif que pourra faire n'importe quel technicien...Et pour pas cher
Explicit noise
Ouais, je me doutais bien que ça doit pas etre trés difficile à faire par un téchos mais bon, c'est toujours chiant d'envoyer ton ampli chez le technicien alors que tu viens de le recevoir et puis c'est encore un peu de sous en plus, alors que si ils l'avaient fais direct, ça aurais été gain de temps et d'argent...
tomriffmaniac
je sais pas ce que vous en pensez mais cet ampli me parait parfait pour être relié à un autre (son clair) grâce à une AB box.

l'avantage en stack il a 2 baffles 1X12 donc:

t'économise tu chope le krank pour passer du son clair au saturé bah t'as encore tes mains (si tu veux pas bricoler un foot switch)
tu rééconomise tu chope une bonne tête spé dans les sons clairs (ac15 par exemple que tu connecte sur le deuxième baffle du krank)
tu rééconomise et tu chopes le baffle qui va avec la deuxième tête et tu remet les deux baffles du krank sur le krank
godsmack50
X-plicit noise a écrit :
Ouais, je me doutais bien que ça doit pas etre trés difficile à faire par un téchos mais bon, c'est toujours chiant d'envoyer ton ampli chez le technicien alors que tu viens de le recevoir et puis c'est encore un peu de sous en plus, alors que si ils l'avaient fais direct, ça aurais été gain de temps et d'argent...

Puis a mon avis si tu as l'argent pour te payer un KRANK REV JR je pense pas que tu va rechignier a payer une petite modif comme ca sur la téte , pour un connaisseur comme Manulonch par exemple ca doit etre de la rigolade de faire ce truc !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Explicit noise
godsmack50 a écrit :
X-plicit noise a écrit :

Puis a mon avis si tu as l'argent pour te payer un KRANK REV JR je pense pas que tu va rechignier a payer une petite modif comme ca sur la téte , pour un connaisseur comme Manulonch par exemple ca doit etre de la rigolade de faire ce truc !!!

Ouais c'est sur, mais je trouve ça quand même con que Krank ne l'ai pas fais direct sachant qu'il y'a 2 canaux, c'est la 1ère fois que je vois ça en fait, c'est pour ça que ça me surprend...

Mais ceci dit, je le testerais bien ce patit truc...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...