Kustom 12A Tube.

Forum Kustom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
tiens un ptit jeune de Douai
je passais mon temps a service musique quand j'etais au lycée... a l'epoque ou c'etait un vrai magasin de grattes
y'avait de tout : du vintage, du neuf et surtout des vendeurs super sympas...
j'y suis retourné un jour l'an dernier pour acheter des cordes (j'etais de passage chez les parents)... bah ca a bien changé... c'etait mort de chez mort et il y avait plus de matos de sono que de guitares
Dire que quand j'y allais ca grouillait de ptits jeunes comme moi ... c'etait le seul endroit ou t'avais le droit d'essayer une strat

bref...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
blejeune59
Shaggy_2_dope a écrit :
tiens un ptit jeune de Douai
je passais mon temps a service musique quand j'etais au lycée... a l'epoque ou c'etait un vrai magasin de grattes
y'avait de tout : du vintage, du neuf et surtout des vendeurs super sympas...
j'y suis retourné un jour l'an dernier pour acheter des cordes (j'etais de passage chez les parents)... bah ca a bien changé... c'etait mort de chez mort et il y avait plus de matos de sono que de guitares
Dire que quand j'y allais ca grouillait de ptits jeunes comme moi ... c'etait le seul endroit ou t'avais le droit d'essayer une strat

bref...

Shagg



Hey Hey !
Oui je suis bien d'accord ac toi a propos de Service Musique, j'y vais rarement ... C'est pas excellent ... Enfin bref !
Merci pour les conseils !

Mes amitiers.

Tu vas ou toi Shaggy_2_dope ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Escalobar
MadFab2 a écrit :
Citation:
Mais tu oublies une catégorie : les hybrides, qui ont soit l'amplification (puissance) soit la préamplication à lampes ex : les Peavey Classic des années 70-80, ou les Music Man).


ou VOX , Marshall (Valvestate etc... )


Ben NON, justement, c'est le même cas que le Kustom, transistors en puissance ET en préampli...
En d'autres termes, UNE lampe dans un préampli à transistors.
shaggy
blejeune59 a écrit :


Hey Hey !
Oui je suis bien d'accord ac toi a propos de Service Musique, j'y vais rarement ... C'est pas excellent ... Enfin bref !
Merci pour les conseils !

Mes amitiers.

Tu vas ou toi Shaggy_2_dope ?


oh moi maintenant je suis a Strasbourg donc je ne vais plus dans les magasins de Douai...
mais franchement il y a 10 ans c'etait le top ce magasin
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
blejeune59
Shaggy_2_dope a écrit :
blejeune59 a écrit :


Hey Hey !
Oui je suis bien d'accord ac toi a propos de Service Musique, j'y vais rarement ... C'est pas excellent ... Enfin bref !
Merci pour les conseils !

Mes amitiers.

Tu vas ou toi Shaggy_2_dope ?


oh moi maintenant je suis a Strasbourg donc je ne vais plus dans les magasins de Douai...
mais franchement il y a 10 ans c'etait le top ce magasin



Il y a 10 ans ...
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Merci j'ai compris.

J'ai donc un ampli a transistor avec une lampes !

Merci beaucoup.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
exhauster
Un petit message pour dire que ct ampli est très bien..Vous avez surement deviné que je le possede.. Hé hé..

Moi j'aime bien, je l'ai eu 139€ je crois en novembre dernier..Très bon..A haut volume il manque de coffre...Je vais fabriquer un Cab 1*12"... J'ai eu l'ocassion de l'essayer sur un Marshall 1912, le son etait genial..Je n'aime pas trop l'overdrive..Mais j'ai ma disto et mon fuzz..

Très bon ampli a bas volume..La sortie enregistrment, la prise casque, la prise pour un cabinet...Il a tout d'un grand..

Pas assez cher mon fils... (euh, on va dire que c'est correct..la guitare est une passion chère..)

Kustom, des amplis a vivre..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
MadFab2
Voui c'est vrai qu'à fort volume le hp a tendance a talonner un peu mais vue sa taille 8" c'est assez logique... sur que sur un 12" ça passera mieux

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
exhauster
Pour ce qui ne le savent pas, ce petit ampli a 100-150€est quand même muni d'un HP Celestion..Dans cette gamme de prix..On a vu pire..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Acefreshley
Après avoir vu cet ampli ce matin, le vendeur m'a dit d'attendre de voir ce que va donner le petit ibanez tout lampe 5w qu'il va recevoir fin de semaine prochaine je crois, il parait que ça sera beaucoup mieux et pas beaucoup plus cher ( mais il est bleu quelle idée !). C'est vrai sinon qu'il avait attiré mon regard car le micro cube ne supporte pas bien les micros de mes guitares j'ai l'impression : ils sont trop puissant ça rend mal.. des di marzio super distortion pour le premier modéle et des mightymite pour la seconde... (les mighty passent mieux certes ) et comme j'ai besoin d'un ampli pour appart' ...
Guitarist from outer space :-)
blejeune59
J'atten de voir ce que tu penses du Ibanez.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Acefreshley
Mais il ne m'avait pas l'air mal sinon ton ampli, je pense que ça reste un bon choix. C'est ennuyeux pour ma part de me limiter à un petit ampli 50 % de l'année où je vis en appart ! vivement la vie active Ca serait bien d'avoir un post avec des samples de ces petits amplis tout lampe ou hybrides, ils se multiplient ces dernièrs temps sans qu'on saches à quoi s'en tenir avant de le recevoir : les nouveaux epiphone, les vox valve reactor, l'ibanez Valbee etc...
Guitarist from outer space :-)
blejeune59
Oui il y en a de plus en plus. Ils sont correcte en générale. Le mien me plait.
J'ai hate que tu essayes l'ibanez.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
J'ai deja envie de revendre cette ampli .. je n'aime pas du tout sa saturation ...
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Kustom...