Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kustom 12A Tube.

Forum Kustom
Forum
blejeune59
Bonjour à tous ! Suite a ce sujet j'ai fais mon choix & mon achat.
Je suis donc allez dans mon magasin de musique ( Service Musique ) et j'ai essayé le Roland Micro Cube ... ( C'est celui que je voulais ... ) je l'ai trouvé bien .. Polyvalent .. Après le vendeur m'a fait essayer le Kustom 12A Tube. Rien a voir .. Un ampli à lampe J'ai donc acheté celui-ci pour un prix de 115€.
Qu'en pensez-vous ? La référence exacte de cette ampli est bien "Kustom 12A Tube." ?



_________________

_________________

_________________
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
taz a écrit :
http://www.kustom.com/products/guitar_amps/tube12.asp

voilà la ref

Alors moi je suis epaté un ampli avec un preamp à lampe pour 115€, c'est carrément pas cher (même si il n'y en a qu'une c'est qu'en même pas mal).

Et sinon ça sonne comment ?

A+
TAZ



C'est bien un ampli à lampe ? ( Preamp = Lampe ? ) --> On ne se moque pas !

Pour ce qui est du son, il est très agréable. Le son clean niqu'elle ! La saturation est correct. Mais il manque quand meme un peu de gain ds la disto. Ampli vraiment correct.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
akrobat
je l'avait essayé a 150€ et j'ai pas aimé mais ca datte donc je serais plus vous dire pourquoi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
blejeune59
blejeune59 a écrit :



C'est bien un ampli à lampe ? ( Preamp = Lampe ? ) --> On ne se moque pas !





Il est correct ... Vraiment bien pour son prix. Surement un des meilleurs dans cette catégorie de prix.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Oulalala .. Je suis perdu. Fesons le point s'il vous plait.

Il y a trois sortes d'ampli.

● Transistor
● Modélisation
● Toute Lampe.



Ce modele c'est lequel ?
( Pas de moquerie si je me trompe svp... )
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Et Préampli c'est .... ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
metallik3
J'en ai un comme ca.

J'ai cru au départ que c'était du tout lampe.
Mais y'en a qu'une seule, c'est un préampli avce une lampe dedans puis une partie amplification transistor.

Il sonne plutot blues rock. Pour du pour énervé il faudra penser à la pédale !!

SInon ba c'est un ampli pas cher, un overdrive bizarre (le son est bizarre et j'aimais pas) et un clean sympa, assez chaud et très clair (bon y'a beaucoup mieux !).
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
blejeune59
Ah ! D'accord.

Donc il y a :

Il y a trois sortes d'ampli.

● Transistor ( Modélisation )
● Hybride
● Toute Lampe.



C'est ça ?
( Pas mal ton exemple j'ai compris ! )
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
MadFab2
Citation:
Mais tu oublies une catégorie : les hybrides, qui ont soit l'amplification (puissance) soit la préamplication à lampes ex : les Peavey Classic des années 70-80, ou les Music Man).


ou VOX , Marshall (Valvestate etc... ) Fender en a fait aussi, bref tous ceux qui ont collé une lampe dans l'ampli.... ceci dit, le Kustom est bien fabrique ( les potards sont fermes pas du Marshall ou t'as l'impression qu'ils vont te rester dans les pattes ) et le son est bien sympa... z'auraient du coller un petite reverb.... pour moi, vu le prix, c'est une TRES bonne affaire ( comme le reste de la gamme )

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
shaggy
tiens un ptit jeune de Douai
je passais mon temps a service musique quand j'etais au lycée... a l'epoque ou c'etait un vrai magasin de grattes
y'avait de tout : du vintage, du neuf et surtout des vendeurs super sympas...
j'y suis retourné un jour l'an dernier pour acheter des cordes (j'etais de passage chez les parents)... bah ca a bien changé... c'etait mort de chez mort et il y avait plus de matos de sono que de guitares
Dire que quand j'y allais ca grouillait de ptits jeunes comme moi ... c'etait le seul endroit ou t'avais le droit d'essayer une strat

bref...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Kustom...