ça, avoir de bonnes lampes triées est fort appréciable, tout comme les cabs calculés spécifiquement pour le HP à bord. Je ne suis pas un fada des combos : d'une part en temps que baffles, c'est n'importe quoi, d'autre part, les vibrations du HP ne sont ni bonnes pour les filaments des tubes, ni même pour les soudures et 3ement, c'est plus pratique de disséminer des cabs dans les divers lieux qu'on fréquente et ne trimballer qu sa t^te ou son rack, à la limite, si on part en tournée, on peut tout à fait demander à l'organisation de procurer des cabs sur place pis un peu comme avec les racks, on peut panacher du matos de diverse provenance, là, on change + facilement de HPs.
Utiliser avec d'autres HPs est un des changements sonores les + flagrants qui soient!
D'ailleurs, tout ce qui est bobines sur le passage du son est violent : micros, pédales wah, transfos de sortie des amplis et HPs
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu