Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laboga Mr Hector : caractéristiques et samples

Forum Laboga
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aenathus
et perso etant moi meme possesseur de cette tete je peut te dire que c'est pas chere pour la qualité . cette tete est une vrai tueurie et pas besoin de passer 3 plombs a reglée on trouve vite des reglages satisfaisant
HEAVY METAL IS ALIVE
One-R
  • #46
  • Publié par
    One-R
    le 20 Oct 05, 09:10
où pourait-on en essayer? bon j'ai déjà un ampli mais effectivement si c'est si bien qu'il le dit ça mérite d'y tendre une oreille
Mat_beer
Actuellement nous sommes le seul point de vente Laboga, c'est ce qui permet de les vendre à ce prix (vente directe).

Si la demande se fait, on mettra en place un réseau de point de vente mais les prix, inévitablement, auront prix un peu de poids au passage (marge magasins).
One-R
  • #48
  • Publié par
    One-R
    le 20 Oct 05, 10:56
oui c'est sympa, vous etes le seul de point de vente...... qui se trouve où?
aenathus
ouais alors laon c'est une ville minable attention mais sa fait plaisir d'enfin avoir un magasin de musique digne de se nom parce que franchement niquel l'acceuil est bien sinon on ne sait jamais mais je risque de faire un enregistrement dans pas super longtemps ( des qu'on arrive a se trouver un moment avec mon groupe ) je l'ai mettrai en ligne pour faire ecouter se que sa donne mais en tous cas ne pas trop se fier au samples ils sont d'une super bonne qualité mais le volume n'est pas tres elevé . je l'ai essayer a haut volume et la on redecouvre la bete .
HEAVY METAL IS ALIVE
Mat_beer
Laon ville minable ? ça se voit que tu n'a jamais habité à Soissons

Laon c'est la ville qui bouge le + dans l'Aisne, sans compter l'architecture médièvale du plateau de Laon qui regroupe la + grande densité de monuments historiques de France.

Bref moi Laon j'adore
Ouais c'ets pas mal comme ville.

Mais Les impots locaux c Autres choses...


Ca empeche dacheter du matos ...


snif

bye
laguitareavecfred.forumactif.com
Mat_beer
M'en parles pas !

[mode HS on]
L'agence voulait nous faire payer, par erreur, la totalité des impôts fonciers de l'immeuble du magasin... Heureusement qu'on est pas proprio car cela nous ferait sacrement mal aux fesses !
![mode HS on]
fender_Niels
OUAH SA SONNE elle vaut cb cette tete?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #55
  • Publié par
    Djib
    le 21 Oct 05, 06:30
fender_Niels a écrit :
OUAH SA SONNE elle vaut cb cette tete?


1012€ avec la réduc forumeur (info trouvée dans la page précédente de ce topic )
Il est où le mâgnot???
Sick sad world
en voilà de la référence qui va faire connaitre! (en tous cas pour tous les fans de musique extreme ce qui est plutot pas mal comme référence!)
madchap
Citation:
Je connais pas Vader c'est normal?


espece d'inculte va ...cours vite acheter le dernier album
(excellent son ) il n'est jamais trop tard pour etre sauve...

pour info les photos date du 19/10 et du 1/11! (cf le site officiel
http://www.vader.pl/foto-e.html)
KT88
  • #60
  • Publié par
    KT88
    le 02 Nov 05, 23:08
madchap a écrit :
un autre groupe qui a adopte la petite hektor
et pas l'un des moindre puisqu'il sagit du groupe
culte nomme Vader






C'est bizarre mais sur la première photo, j'ai l'impression que le gratteux de droite a au moins 8 doigts à la main gauche?!
C'est trop facile comme ça...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...