LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat_beer
Affirmatif, c'est bien pour l'Ampli à Lampes.

Sur les 2 connexions jack, l'une sert pour l'entrée du signal, l'autre pour la sortie si tu souhaites chainer un 2eme baffle
Sick sad world
Mat_beer a écrit :
Sick sad world a écrit :
Allez avec tous les gens qui ont la Mr hector y a personne qui peut nous faire un test video avec pkleins de réglages différents et de bonnes rythmiques? En fait je suis étonné, sur youtube j'ai vu un grioupe qui utilisait une mr hector et ca sonnait plus comme une powerball engl qu'une mesa recto...

Une bouffée d'air frais dans le topic

Par hasard, aurais tu l'adresse de cette vidéo ?

c'est celle là de video :
Alors je ne connais pas énormément mesa et engl, mais j'ai déjà pas mal entendu de monde jouer dessus et franchement ceux qui disent que cette tete sonne mesa, ben là je trouve que c'est plutot l'inverse... Après peut etre est-ce une question de rectification par diode ou pas, de réglages etc, masi si elle peut passer d'un son à la mesa à un son à la engl pétard c'est vrai qu'elle est franchement super polyvalente! *Après ca reste une video de mauvaise qualité et qu'on capte pas grand chose mais bon...
Et mat_beer au fait tu peux pas lacher ta duff et nous faire une petite video, avec le monde qui doit passer par chez toi ca doit etre faiseable non? (l'alcool, la cause et la solution à tous nes problèmes, dixt homer simpson )

Lokiran, nous attendons avec hate, et pas besoin de faire des trucs de malades, à la limite on bon barré tout seul avec le sustain pour bien voir le grain ca suffirait, parce que quand je vois les tests des forumeurs perso je dois avoir de la merde dans les oreilles mais à part une démonstration de technicité on comprend rien et finalement le test est souvent minable du point de vue appréciation des caractéristiques des amplis ou des grattes. On dirait que tout le monde shred sur ce forum, crotte et flute!
Mat_beer
Sick sad world a écrit :

Et mat_beer au fait tu peux pas lacher ta duff et nous faire une petite video, avec le monde qui doit passer par chez toi ca doit etre faiseable non? (l'alcool, la cause et la solution à tous nes problèmes, dixt homer simpson )

Je peux pas faire de vidéo de Mr Hector car l'instrument qu'il amplifie a 2 cordes en trop pour moi

On y a pensé quand on a fait les samples mais on ne l'a pas fait faute d'avoir un camescope potable sous la main
Don Guillermo
Ah ben moi je veux bien t ' en faire pleins de videos , avec plaisir meme !

Je t 'envoi le cheque de caution a quelle adresse ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Sick sad world a écrit :
Mat_beer a écrit :
Sick sad world a écrit :
Allez avec tous les gens qui ont la Mr hector y a personne qui peut nous faire un test video avec pkleins de réglages différents et de bonnes rythmiques? En fait je suis étonné, sur youtube j'ai vu un grioupe qui utilisait une mr hector et ca sonnait plus comme une powerball engl qu'une mesa recto...

Une bouffée d'air frais dans le topic

Par hasard, aurais tu l'adresse de cette vidéo ?

c'est celle là de video :
Alors je ne connais pas énormément mesa et engl, mais j'ai déjà pas mal entendu de monde jouer dessus et franchement ceux qui disent que cette tete sonne mesa, ben là je trouve que c'est plutot l'inverse... Après peut etre est-ce une question de rectification par diode ou pas, de réglages etc, masi si elle peut passer d'un son à la mesa à un son à la engl pétard c'est vrai qu'elle est franchement super polyvalente! *Après ca reste une video de mauvaise qualité et qu'on capte pas grand chose mais bon...

Lokiran, nous attendons avec hate, et pas besoin de faire des trucs de malades, à la limite on bon barré tout seul avec le sustain pour bien voir le grain ca suffirait, parce que quand je vois les tests des forumeurs perso je dois avoir de la merde dans les oreilles mais à part une démonstration de technicité on comprend rien et finalement le test est souvent minable du point de vue appréciation des caractéristiques des amplis ou des grattes. On dirait que tout le monde shred sur ce forum, crotte et flute!

ok

jvais essayer de m'en tenir à des trucs très basiques , je jouerais juste un petit morceaux à la fin , histoire de tout mettre en pratique. jvais essayer de passer en revue un peu toutes les fonctions.

"masi si elle peut passer d'un son à la mesa à un son à la engl pétard c'est vrai qu'elle est franchement super polyvalente!"
==>> bé ouai c'est ça qui est très interessant ! et avec le switch des medium on part un peu dans le delire mesa stilletto ...

ah lala faut je la fasse dans les jours à venir
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
fremen_mu
Pour ma part j'aimerais refaire une vidéo du RAD III, avec la caméra braquée sur les potards de l'ampli, pour mieux démontrer ses possibilités. Je compte acheter une webcam pour cela, quelqu'un à un modèle à me suggérer, capable de faire continuellement du 30 images/sec en 640x480 ? Je vais aussi faire attention à bien placer le SM57, la dernière fois il avait été placé un peu à la va-vite et avec le recul je trouve que j'avais perdu pas mal de la chaleur de l'ampli.
LabogaFan
Quand les Alligator seront la mat, si tu veux je peux monté avec mon camescope numérique pour faire un petit reportage des engins?

Vu que je suis qu'a 50 bornes du Magasin...

Cela permettra de faire un petit dossier exclusif sur la nouvelle ligne. et Par la même occaz faire une petit comparaison avec les ancien modèle.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
SPIDER KILLER
LabogaFan a écrit :

Cela permettra de faire un petit dossier exclusif sur la nouvelle ligne. et Par la même occaz faire une petit comparaison avec les ancien modèle.

Nan, la SR est incomparable
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
LabogaFan
SPIDER KILLER a écrit :
LabogaFan a écrit :

Nan, la SR est incomparable

Comme tu dis , mais bon cette nouvelle ligne m'intrigue quand même.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
franchement je suis toujours dans le paufinage de mes reglages sur la hector et honnetement je viens de trouver un bon petit son blues rock en paufinant les reglages , miam c'est un regal !

je comprends pourquoi le test du magasine dispo en page 1 la pretend âdaptée au blues , avec un pearly gates en manche et une touche érable c'est un régal !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
LabogaFan
Mat_beer a écrit :
Ouep avec une paire de shoes en crocro

Ou un pins de Crocodile Dundee et une Statuettes Collector en papier maché !
Mat_beer
GUY777 a écrit :

Pourquoi pas ?
Si tu as le temps y a no problemo, le tout c'est que l'on ai de la dispo en ampli
Don Guillermo
Citation:
GUY777 a écrit:

Pourquoi pas ?
Si tu as le temps y a no problemo, le tout c'est que l'on ai de la dispo en ampli

J' ai le temps et le matos pour faire des videos et des samples , pas de problemes

Je te MP
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...