Mat_beer a écrit :
Sick sad world a écrit :
Allez avec tous les gens qui ont la Mr hector y a personne qui peut nous faire un test video avec pkleins de réglages différents et de bonnes rythmiques? En fait je suis étonné, sur youtube j'ai vu un grioupe qui utilisait une mr hector et ca sonnait plus comme une powerball engl qu'une mesa recto...
Une bouffée d'air frais dans le topic
Par hasard, aurais tu l'adresse de cette vidéo ?
c'est celle là de video :
Alors je ne connais pas énormément mesa et engl, mais j'ai déjà pas mal entendu de monde jouer dessus et franchement ceux qui disent que cette tete sonne mesa, ben là je trouve que c'est plutot l'inverse... Après peut etre est-ce une question de rectification par diode ou pas, de réglages etc, masi si elle peut passer d'un son à la mesa à un son à la engl pétard c'est vrai qu'elle est franchement super polyvalente! *Après ca reste une video de mauvaise qualité et qu'on capte pas grand chose mais bon...
Et mat_beer au fait tu peux pas lacher ta duff et nous faire une petite video, avec le monde qui doit passer par chez toi ca doit etre faiseable non? (l'alcool, la cause et la solution à tous nes problèmes, dixt homer simpson
)
Lokiran, nous attendons avec hate, et pas besoin de faire des trucs de malades, à la limite on bon barré tout seul avec le sustain pour bien voir le grain ca suffirait, parce que quand je vois les tests des forumeurs perso je dois avoir de la merde dans les oreilles mais à part une démonstration de technicité on comprend rien et finalement le test est souvent minable du point de vue appréciation des caractéristiques des amplis ou des grattes. On dirait que tout le monde shred sur ce forum, crotte et flute!