Hum, à mon avis, le noise gate du powerball est loin d'égaler un decimator... Je vais en commander une bientot, je ferais le test avec la PB de mon gratteux...
Sinon toi, t'as réussi à vendre ton 50/2/50 il me semble?
alors hier soir j'ai éssayé sur un 4x12 mais par rapport a mon autre gratteux je trouve que je suis assez haut sur le master pour donner un indicatif je suis a la moitié alors qu'il est au car.Et donc toujours ce souci de l'arsen,de plus en plus dérangeant.Ne seré ce t'il pas les lampes par hasard???
ouais pis euh, utiliser des relgages comme pour enregistrement ca craint vu que l'utilisation est justement pas la meme (cd/repetition, ce qui impose une eq. radicalement differente).
Perso ma tete quand je joue tout seul je creuse les medium a 11h, je monte du treble pas mal et je mets le gain aux 3/4 presque, bah en groupe le gain depasse pas la moitié, l'eq est gonflée en medium et les treble bien baissés. Sinon ce'st pas la peine.
Moi je dis revois tes reglages, mets tout au milieu quand t'es en groupe et redemarre de là doucement.
edit: carrement possible que ce soit les lampes alors, mais as tu comparé a reglages equivalents deja?
j'ai toujour eu ces reglages mais par contre hier a un moment j'ai entendu une bouillasse comme si javé branché 40 pédales de distortion en méme temps puis d'un coup ca l'a plus fait