A mon avis pas besoin de nouveau cab dans l'absolu, si tes impédances sont les mêmes... Après, ça peut être en fonction de tes gouts et préférences sur le son...
Mais pour aussi avoir un cab' Marshall qui doit être grosso modo de cette période, je trouve qu'il passe bien avec beaucoup de choses, en tout cas, j'aime bien le grain du mien...
Juste une petit poke pour vous dire que je viens de me taper 433 pages de ce thread... et que je suis désormais l'heureux propriétaire d'un King Street qui est déjà passé dans pas mal de mains sur ce forum.
Suite différents essais cet aprèm de têtes de 15w et moins, j'ai pris une bonne grosse claque avec ceci:
Aucune idée du modèle dont il s'agit et encore moins de l'année mais visiblement c'est du hand made.
Le son est terrible, dynamique au possible et le master est excellent.
Très certainement un Kingstreet... donc plus produit depuis plusieurs années.
Pour sûr que la dynamique est terrible!
Je possède une version 15/30W depuis 4 mois et je ne cesse d'être étonné par cet ampli.
C'est un XV (et s'il est d'occase, il serait pas impossible qu'il m'ait appartenu).
merci de l'info
Je pensais aussi qu'il s'agissait d'un king street, mais je ne connais pas la marque du tout, je me suis laissé guidé par mes oreilles.
C'est un mono canal, mais il y a une prise footswitch derrière; est-ce que tu sais a quoi il sert?
Édit: boost switchable... Je viens de voir ton post de vente
salut tout le monde,
bon je possède un matamp GTO... Celui là même acheté à Gummo, lui même acheté à quelqu'un d'autre de la maison.
Bref, j'ai une question sur les sorties baffles qu'il y a au dos.
J'ai pas de photos, mais j'ai fait un schéma de comment ça se présente :
Je commence à vouloir brancher plusieurs baffles dessus.
Si j'ai 2 cabs en 8 ohm, faut il que je les branches sur les deux sorties au tour du 4 ohm ou alors sur les deux sorties autour du 8 ohm ?
j'aurais tendance, logiquement, à les mettre dans le "4 ohm" selon les lois électriques tout ça. Mais le fait qu'il y ai 2 sorties 16 ohm ( 2 baffles 32 ohm ?!) me fait douter de mon choix.
Merci d'avance pour vos réponses !