Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le matos NOS: baffles, tetes...

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Manu59lille a écrit :
Désolé...
Apres une petite recherche je suis allé sur le site et j'ai trouvé...
oups....

Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Pioup
salut à tous,
il pèse combien le 4*12 ?
merci.
Killing is my business...
...and business is good !!!
black.angel
Pioup a écrit :
salut à tous,
il pèse combien le 4*12 ?
merci.


Environs 50 KG, en fonction du choix de HP et de la finition

ça reste transportable, et les larges poignées ne coince pas la main comme sur certain baffles, et les roulettes amovibles sont trés utiles.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
classic30
salut, comment fait-on pour commander un truck chez nos?? j'aimerais commander une longueure de tolex a 15€.
youpi
black.angel
Salut, il suffit de faire ta demande sur l'adresse mail du site

http://www.nos-amps.com/

et on repondra a ta demande trés rapidement

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
classic30
euh oué mais je l'ai fait ya 2 jours vous m'avez pas répondu? peut etre une erreure de manip, je recommence!
youpi
classic30
mille excuses je me suis trompé de boite de reception, ( jlavais envoyé depuis celle de mes parents) vous avez bien répondu!!!
sinon je me suis fabriquer un baffle 2*12 en medium, en isolant et avec le dos fermé, sachant que je veux mettre un v30 + 1 celestions g12t-75, sa fera pas un son trop sourd???
ps: je vais peu etre en faire un pour un copain, si jlui vends 400€ avec ces hp ( ou v30 ) c'est correct??
youpi
black.angel
Salut,
le medium absorbe les frequences, c'est bien en Hi-Fi qui possede généralement trois voie (boomer, medium et aigu, mais pour la guitare qui n'en a qu'une, et pour conserver les qualité sonores du ou des HP, ce n'est pas le top.

Mais ça fonctionne aussi, ce n'est pas la fin du monde

Pour le tarif, si tu t'y retrouve, c'est correct, mais c'est aussi le prix d'un 4x12 marshall d'occas.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
capitaine_banane
des news de mon SON (DVL8:

Le son etant deja excellent à la base, je me suis dit que je pourrais tester quelques 12ax7 NOS (new old stock) dans mon NOS histoire de faire des expériences quoi...

je viens donc de recevoir mes nouvelles lampes de preamp (2 rft et 1 ge).

j'ai testé vite fait en V1-V2-V3:
EH-EH-EH: centré sur les médium, on dirait que le spectre sonore est limité des deux cotés

RFT-EH-EH: hoho le spectre sonore semble plus large, plus de disto, moins "sourd", un grain bien présent, un régal

GE-EH-EH: mouai bof, palette sonore plus équilibré que les EH, mais moins de gain et moins FORT

RFT-EH-RFT: WAOUUU! ca ARRACHE LE SLIP!!! une pure disto rock avec un grain!!! du gain, du grain, du volume! je ne pouvais plus lacher l'ampli! par contre sa souffle...

j'ai fait quelques samples, plus pour me décider moi meme de la combinaison que je préférais, alors si ca vous intéresse je peux les mettre en ligne.

il faut encore que j'expériment plein de combinaisons hihihi
Rom$
  • #174
  • Publié par
    Rom$
    le 29 Mar 06, 10:07
Bin vas y fais toi plaisir! Laches les samples!!!
N.O.S Addict
classic30
salut, vous avez ressus ma commande NOS? ( je suis nicolas dupire)
et les delais de livraison c'est 2 jours??
youpi
black.angel
classic30 a écrit :
salut, vous avez ressus ma commande NOS? ( je suis nicolas dupire)
et les delais de livraison c'est 2 jours??


Bonjour Nicolas, je te repond en MP pour ne pas denaturer le topic
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
firesnake
bravo a NOS et vive le son gardois!!

je suis allé voir gérard deux fois: la prémiere parce que j'avais grillé un tube de mon combo laney, il m'as réparé et rebiasé le tout en 5mn, et la deuxieme ou je suis arrivé avec ma N4 et mon ampli de l'époque, un vht cl 100, pour comparer les deux..et ben franchement ça tiens bien la route surtout quand on connait les prix des deux!! en clean c'est incomparable car le vht est trés raide et pas rond pour un sous il faut user de l'eq graphique, alors que le NOS resemblerai au clean d'un SLP ou d'un JTM45, en suite en crunch et lead le vht a ce grain trés tipique que l'on aime ou pas mais c'est trés bon.. le seul probleme est que je trouvait que le vht avait un grain trés serré et assez métal, pas compréssé par contre l'eq est démoniaque!! on dirait un super jcm 800 avec bcp plus de graves!!
mais le NOS avait ce que j'aime: un grain trés "soldano, bogner xtc" bien compressé avec lequel retrouve pleins de sons selon les réglages de gain!et encore, j'ai testé qu'avec une seule gratte.. d'ailleurs avec la N4 c'etait exactement les son de IIIsides to every story pour ceux qui connaissent!! bref j'étais a la maison sur cet ampli qui n'était qu'un des premiers protos de gérard!! donc pour l'instant j'ai pas encore acheté de NOS mais je pense que ca viendra assez vite!!
en attendant, un gros up pour GéGé et toute son équipe!!
black.angel
firesnake a écrit :
bravo a NOS et vive le son gardois!!

je suis allé voir gérard deux fois: la prémiere parce que j'avais grillé un tube de mon combo laney, il m'as réparé et rebiasé le tout en 5mn, et la deuxieme ou je suis arrivé avec ma N4 et mon ampli de l'époque, un vht cl 100, pour comparer les deux..et ben franchement ça tiens bien la route surtout quand on connait les prix des deux!! en clean c'est incomparable car le vht est trés raide et pas rond pour un sous il faut user de l'eq graphique, alors que le NOS resemblerai au clean d'un SLP ou d'un JTM45, en suite en crunch et lead le vht a ce grain trés tipique que l'on aime ou pas mais c'est trés bon.. le seul probleme est que je trouvait que le vht avait un grain trés serré et assez métal, pas compréssé par contre l'eq est démoniaque!! on dirait un super jcm 800 avec bcp plus de graves!!
mais le NOS avait ce que j'aime: un grain trés "soldano, bogner xtc" bien compressé avec lequel retrouve pleins de sons selon les réglages de gain!et encore, j'ai testé qu'avec une seule gratte.. d'ailleurs avec la N4 c'etait exactement les son de IIIsides to every story pour ceux qui connaissent!! bref j'étais a la maison sur cet ampli qui n'était qu'un des premiers protos de gérard!! donc pour l'instant j'ai pas encore acheté de NOS mais je pense que ca viendra assez vite!!
en attendant, un gros up pour GéGé et toute son équipe!!


Merci

Repasse quand tu veux, on affinera tes besoins sonores.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
lordlatex
Regarde un peu plus haut dans se topic. On en a déjà parler!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...