Le matos NOS: baffles, tetes...

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caril
  • #46
  • Publié par
    caril
    le 25 Apr 05, 01:40
Filterno a écrit :
g testé les modéles que tu cites et pour moi ya pas photos mais c une question de gout.


ah oui justement! et ton verdicte?
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
capitaine_banane
caril a écrit :
Filterno a écrit :
g testé les modéles que tu cites et pour moi ya pas photos mais c une question de gout.


ah oui justement! et ton verdicte?


le verdict il est dans sa signature...
caril
  • #48
  • Publié par
    caril
    le 25 Apr 05, 17:43
[quote="capitaine_banane"]
caril a écrit :


le verdict il est dans sa signature...


ha bon, c'est des amplis Filterno ???
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
Xavier W.T.
mindreflection a écrit :
pour te dire j'ai essayé un dual rectifier et j'aime beacoup cette tête donc pour être franc jsuis bien curieux d'essayer une tête NOS vraiment, jsuis toujours indécis entre Rivera (Knucklehead 55 Reverb)j'ai pas essayé encore, Mesa Boogie (dual rectifier), Brunetti (XL R_evo).....


D'après les tests de Levelu cette tête n'assure vraiment pas avec des v30. Fait attention si tu la choisi aux Hps que tu prendra.
I wanna be sedated!
Bastlanding
Ouai je te répond par e-mail.
Faudrait pas pourrir ce forum non plus.
Si c'est déja fait, désolé a tous.
levelu
Xavier Québec a écrit :
mindreflection a écrit :
pour te dire j'ai essayé un dual rectifier et j'aime beacoup cette tête donc pour être franc jsuis bien curieux d'essayer une tête NOS vraiment, jsuis toujours indécis entre Rivera (Knucklehead 55 Reverb)j'ai pas essayé encore, Mesa Boogie (dual rectifier), Brunetti (XL R_evo).....


D'après les tests de Levelu cette tête n'assure vraiment pas avec des v30. Fait attention si tu la choisi aux Hps que tu prendra.


C'est clair que les HPs influe beaucoup pour le son mais, donc il faut que tu essaies de toute façon, j'ai essayé pas mal de V30, et j'ai jamais aimé le rendu sonore et d'après Sylvain qu'il l'a essayé avecun NOS V30, c'était pas terrible pourtant il disait aussi qu'il l'avait joué plusieurs fois sur plusieurs dates et qu'elle sonnait pas mal. Donc pour moi le V30 c'est pas son truc.
Et puis choisir autrechose comme haut-parleur te permettra de sonner un peu différemment des autres, c'est pas plus mal!

La brunetti est aussi très versatile il faut tester. Elle peut faire plein de style de disto, il faut juste trouver la sienne, mais j'en ai jamais eu une mauvaise. Je trouve aussi que les V30 en clean c'est vraiment pas çà, alors que les century vintage c'est génial!
Mais tout n'est que question de gouts! Il faut que tu essaye!
Ced777
Moi qui ne suis pas un fan des V30, faudra que j'essaie un jour ces Century Vintage....
levelu
Je te le conseille, surtout pour les cleans, mais en meme temps la brunetti à un clean fabuleux! La disto est aussi plus ample!
J'ai essayé un marshal en 2X12, un mesa 4X12 V30, un Orange 4X12 V30, un brunetti 4X12 jensen modifié, et un NOS 2X12 century vintage, et pour moi le classement est:

- 1: NOS 2X12 century vintage
- 2: Brunetti 4X12 jensen modifié (très bien mais il bavait un peu dans les extrèmes graves de ma 7 cordes!)
- 3: Orange 4X12 V30 (excellent meme si j'ai du mal avec la couleur)
- 4: mesa 4X12 V30 (trop étriqué)
- 5: marshal en 2X12 (bof...)
KoKonux
Salut levelu,

Ca a de la gueule la photo avec ton matos la

Sinon, je suis du meme avis que toi, la Brunetti sonne mieux avec des HPs aux mediums creusés, et je serais bien tenté de venir écouter, un de ces 4, ton baffle NOS monté en Century Vintage

Sinon juste pour info, Brunetti a pensé aux gratteux comme toi, cad en mal de basse, il va sortir un baffle monté avec un 15" Jensen Neodymium + un Jensen C12K (ou Celestion v30). Et là, je pense que ca bave pas...

A+
levelu
Lol salut kokonux tu passes quand tu veux à la maison, ou en répète (quoique en répète je trimballe pas le nos..) Mp moi si tu veux!!
Grâce à toi j'ai pu essayer plein de choses et ton cab jensen est excellent mais sur le si grave on a constaté que çà bavit un peu c'est tout, mais j'adore).
C'est que la combinaison 15 pouces plus V30 çà doit pas être mal en effet où as-tu vu cette info?
A+ levelu
capitaine_banane
hihihi dans le topic de brunetti on vient discuter de NOS et dans celui du NOS on vient discuter brunetti
(jdis pas ca pour que vous arretiez hein)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...