Le meilleur deux corps pour le plus gros son néo possible

Rappel du dernier message de la page précédente :
LOL! Oui c'est une façon de voir les choses!

Mais faut pas oublier que c'est le SON le plus important! Il écrase tous les arguments que j'ai pu citer en faveur du HD147...

Ce dont j'ai peur avec le HD147 c'est que ça sonne comme un POD pour les grosse disto, et que ce soit trop synthétique...
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 07 Avr 2006, 12:33
AFox a écrit :
Sinon Mesa c'est quand même pas que pour le neo ? lol . J'ai aussi vu des gens très bien jouer dessus.... ( allez je )

Oui, y'a Behemoth qui jouent sur Mesa, des gens qui jouent pas seulement avec un doigt quoi... allez je aussi
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 07 Avr 2006, 12:41
Ah ouais quand même. Mais je vois que Cannibal Corpse aussi sont endorsés par Mesa et pourtant ya ni le nom de Behemoth ni le nom de cannibal qui apparait dans la liste "artists" du site de Mesa..... C'est dur de voir qu'on oublie les meilleurs ....
megabanko
tu sais tout se règle...j'en connais qui croient avoir un super son avec mesa et pedales d'eefets et en liveils ont un bzz de moustique
megabanko
BrainWave a écrit :
LOL! Oui c'est une façon de voir les choses!

Mais faut pas oublier que c'est le SON le plus important! Il écrase tous les arguments que j'ai pu citer en faveur du HD147...

Ce dont j'ai peur avec le HD147 c'est que ça sonne comme un POD pour les grosse disto, et que ce soit trop synthétique...

oui tout se règle et les produits line se règlent facilement...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...