Le meilleur jack ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Ben non je peux pas puisque j'achète tout en magasin!!
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
blinkman50 a écrit :
Tristan71 peut tu me donner les liens pour les sites moins chere que thomann et qui sont sur niveaux commandes
je te remercie

Fais une recherche.
Tristan
@ngy a écrit :
T'es sur que t'as pas eu la Nickel Series - CGRA et non la Gold Series - GRA?

Je sais pas faudra que je regarde, mais c'est fort probable parceque moitié prix finalement ça me parait bizarre aussi.
blinkman50
exusez moi detre aussi ignorant mais qu'es que sa change d avoir un jack aussi cher enfin niveau qualité es que c'est flagrand car si oui moi je men achete un direct
Tristan
C'est surtout la solidité, parceque au final t'auras beau avoir un jack à 50€ tu joueras pas mieux y'a pas de miracles
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
C'est aussi la transmission du son, sans parasite ni rien.
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
voxman a écrit :
http://www.amplialampes.com/pages/produit.php?id_pr=623&id_ma=14&id_ca=14&id_sc=101
c bien celui la dont vous parler ?? je pense qu'il est asser tentant

T'as le choix entre ces deux là
http://www.amplialampes.com/pa(...)cbaf5
Mais va voir sur d'autres sites ce qu'ils proposent dans la même marque.
Attention il a un coté coudé (je sais pas si c'est ce que tu veux)
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
il me tente ce jack de planet wave ! esce que vous pensez qu'il est vraiment bien, sur scene sa le feré ???
Xavier W.T.
Sur scène comme ailleurs, sauf dans l'igloo ou la picine.

Pete Townshend dit que ses cables font partie de son son. Il affirme que sa marche par trio gagnant, ex sa gretsch orange massacrée (comme plein d'autres guitares) + cable whirlwind + son fender bandmaster = LE SON.
I wanna be sedated!
elvisnc
Xavier Québec a écrit :
Sur scène comme ailleurs, sauf dans l'igloo ou la picine.

Pete Townshend dit que ses cables font partie de son son. Il affirme que sa marche par trio gagnant, ex sa gretsch orange massacrée (comme plein d'autres guitares) + cable whirlwind + son fender bandmaster = LE SON.

ah ben tiens...
Rock n'roll baby!!!
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
mdr...
Maxcreed
Perso j'ai du Rapco mais c'est un peu pourri au niveau longévité par contre au niveau son c'est pas mal !

J'en ai deux en 6 mètres !

Ensuite j'en avais un autre en 3 mètres mais quand j'ai voulu l'échanger, on m'a dit que l'importateur voulait plus les échanger donc je suis reparti avec un Fender California cable qui a l'air pas mal du tout !

Sinon j'ai un Peavey moulé en 3 mètres qui tient assez bien !

Au fait, perso ne sait si les jacks stéréos en 6m ça existe ?

Merci !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
elvisnc
Maxcreed a écrit :
Au fait, perso ne sait si les jacks stéréos en 6m ça existe ?

Merci !

ben si ça existe pas , fais le fabriquer! c'est ce que j'ai fais pour me faire un cable de footswitch stereo de 10mavec des jacks neutrik!
Rock n'roll baby!!!

En ce moment sur amplification...