Le meilleur jack ???

voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
Je sait que le sujet a été évoqué de nombreuses fois mais voila, après avoir blindé ma fender strato, je souhaite me payer de quoi finir mon son. Donc je voulais savoir quel cable prendre pour sortir la quintéscence de mes guitare (pour info g une les pauls, une strat qui sont branché sur un vox ad60vt). Je suis pret a aller jusqu'a 40 ou 50 € si il le faut mais je cherche vraiment un jack de qualité. quelqu'un peut il m'aider ?? merci beaucoup
Don Guillermo
Audiotubetech.com
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
pour ce prix tu as le proco excalibur mais ce n'"est pas le meilleur. le meilleur est le defender mais c'est encore au dessus de ton budget
pierro
membre de la ENGL team
Mr Scrogneugneu
Moi j'aime bien les Klotz à 17 euros les 6 mètres, garantis 5 ans!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
que pensez vous de celui la, il me parait simpa !http://www.amplialampes.com/pages/produit.php?id_pr=623&id_ma=14&id_ca=14&id_sc=101
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
Y'a aussi planet waves qu'est bien
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
http://www.amplialampes.com/pa(...)c=101

Je l'ai depuis un an 15€ il n'a pas bougé d'un pet pas un seul parasite. Donc j'sais pas si c'est vraiment utile de foutre 40€ alors qu'a 15€ t'as de très bons trucs.
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
T'as payé celui la 15€? parce que sur le site il est à 26.

Cable en or 24 carrat moi je dis y'a pas photo.
Tristan
Mais oui 15€, et d'ailleurs il suffit de trouver les bons magasins de musique en France pour avoir ce genre de plans, la ou le matos est au même prix voire moins cher que chez thomann. Si si ça existe la preuve.
Tristan
Et c'est le 6 mètres que j'ai acheté
@ngy
  • Publié par
    @ngy
    le
Tristan71 a écrit :
Mais oui 15€, et d'ailleurs il suffit de trouver les bons magasins de musique en France pour avoir ce genre de plans, la ou le matos est au même prix voire moins cher que chez thomann. Si si ça existe la preuve.

T'es sur que t'as pas eu la Nickel Series - CGRA et non la Gold Series - GRA?
blinkman50
Tristan71 peut tu me donner les liens pour les sites moins chere que thomann et qui sont sur niveaux commandes
je te remercie
elvisnc
moi aussi il faudra que j'investisse dans des bons cables parce que c'est vrai qu'il y a moins de pertes!
mais bon, je joue depuis 10 ans avec un cable whirlwind qui est toujours aussi bon, pourtant il en a pris dans la gueule...
Rock n'roll baby!!!
Tristan
Ben non je peux pas puisque j'achète tout en magasin!!

En ce moment sur amplification...