Le meilleur jack ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
vhollund
Tristan71 a écrit :
Oui enfin d'un autre côté les "on dit" qui tournent autour des "grands" y'en a à la pelle.

Mais cest un historie vrai ...son tech avait refait tout avec du "meillure" cable, et puis tant pis pour lui.
Vaughn Hollund

Cours de Guitare - Lyon
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
GTHR a écrit :
remayz a écrit :
il y a un ordre. la masse doit être coté ampli, sinon ronflette..

le proco defender a aussi un sens (c'est marqué dessus..)

Et la masse c'est de quel coté ?
Celui ou il y a marqué shielded end ?

up
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur les ProCo, c'est assez simple, il y a le côté marqué Instrument, et le côté marqué Amplifier....Si ça suffit pas, je me les mords....
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Gillou a écrit :
Sur les ProCo, c'est assez simple, il y a le côté marqué Instrument, et le côté marqué Amplifier....Si ça suffit pas, je me les mords....

lol merci j'avais compris mais je voulais savoir si on est obliger de respecter ça. Et je voulais savoir sur les jack Planet Waves qui n'ont pas de petits dessin mais ou il est marqué "shielded end" de quel coté on doit mettre l'inscription "shileded end "
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
coté ampli.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
twiggy5 a écrit :
Moi j'ai 2 planet waves avec interrupteur de 6m et ils sont parfait !!! Je suis devenu dependant au petit interupteur plus de gros buzzzzzzzzzz kan tu sort ton jack pour changer de gratte

master a 3 dans mon 100W a lampe, gain fort ou pas ,j'ai pas un pet' de bruit en débranchant... juste un gros crrrk quand je touche la prise de la guitare.
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
je vien de lire sur un de mes cable coxx un joli ptit mot sur les jack, c'est marqué "neutrik" et jlai payé que 11€. mais bon vivement le defender
pierro!
sur les planet wawes avec le ptit interrupteur, le coté interrupteur est le coté guitare non?

merci
pierro
membre de la ENGL team
Tristan
pierrolalune1 a écrit :
sur les planet wawes avec le ptit interrupteur, le coté interrupteur est le coté guitare non?

merci

Ben oui ça parait logique vu que ce petit interrupteur est mis pour éviter les plocs quand tu changes de guitare!!
TracticaX
au fait ca sert a quoi les bouts à l'extremité du jack qui sont dorés ( comme mon Proco defender ) ?

En ce moment sur amplification...