Le meilleur jack ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
dis Gillou, les proco, tu peux les avoir en coudés?
Rock n'roll baby!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
ProCo c'est la marque, ensuite il y a les noms de modèles.
Je peux avoir en coudé les ProPatch, Lifelines et Defender, mais pas les Excalibur.
Si tu veux un truc un peu zarb, genre 12,375 cm, c'est le moment, je vais passer une commande sous peu...
elvisnc
rrrrrrrhhhhhhhhhaaaaa je peux pas tout de suite! il faut que j'achète des effets... on verra ça plus tard!
Rock n'roll baby!!!
Xavier W.T.
Ced777 a écrit :
Tristan71 a écrit :
Ced777 a écrit :
J'ai oublié de préciser le prix: environ 50 euros pour 15m de cable et 10 connecteurs.

Ca se monte en 10 sec (hallucinant de simplicité, il suffit de visser) et on peut se faire des jacks aux longueurs que l'on souhaite. J'ai cablé tout mon matos avec cela.

Ced777

A ce point la?

Largement à ce point là ;-)

Même tes cables HP?
I wanna be sedated!
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
Gillou a écrit :
Et en plus, il y a -30% sur les Proco....ce qui met le plus cher à 56 € (Defender 6m, garantie à vie, masse flottante, la totale)

C'est sur quels sites de ventes en ligne que tu les trouvent des proco?
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
Tristan71 a écrit :
www.audiotubetech.com

Merci.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tristan
D'ailleurs Gillou à force de te faire de la pub faudra que tu penses à mon chèque.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Xavier Québec a écrit :
Ced777 a écrit :
Tristan71 a écrit :
Ced777 a écrit :
J'ai oublié de préciser le prix: environ 50 euros pour 15m de cable et 10 connecteurs.

Ca se monte en 10 sec (hallucinant de simplicité, il suffit de visser) et on peut se faire des jacks aux longueurs que l'on souhaite. J'ai cablé tout mon matos avec cela.

Ced777

A ce point la?

Largement à ce point là ;-)

Même tes cables HP?

Non ce sont des câbles pour guitare. J'ai eu des cables HP haut de gamme et des bas de gamme, aucune différence ne s'entend. Un cable HP c'est un bout de cuivre non blindé tressé symétrique. La longueur importe peu. On en a déjà beaucoup parlé.

Par contre pour les cables guitares, la capacitance du cable (qui augmente vite avec la longueur) joue plus (signaux faibles).
Cela s'entend surtout sur les aigus. Comme le dit Gillou, un cable n'ajoute rien, il ne fait que retrancher. La qualité des cables Bill Lawrence, c'est qu'ils sont les plus transparents possibles.
J'ai eu du cable haut de gamme, et franchement, pour le prix, le Bill Lawrence est 2 crans au dessus de tout ce que j'ai eu. (et pour 10 euros le cable en gros)

PS: attention à ce que j'ai dit: la différence se perçoit, mais elle ne transfigure pas le son de l'ampli ou de la guitare. C'est la cerise sur le gateau, c'est tout.
Bleeding Me
Moi je te conseille les Planet Waves, ceux aux alentours de 30€ plaqués or et avec un coté protégé (shielded end). Ils sont garantis a vie et il n'y a aucun parasite.
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
di moi gillou, moi le proco defender en 6m jle voi a 80 pas à 56 ! ou c'est qu'il est à 56€ s'il te plait ??? car la sa rentre plus dans mes budget
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je t'explique en MP.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
a la commande, dans les observations, tu mets ton pseudo sur le forum et il te fera la réduction.

+1 pour le defender. une tuerie sans nom!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ouais, enfin jme comprends ! LOL
c'est clair qu'a -30%, ça fait plaisir pour un cable de cette qualité. merci Gilles!

En ce moment sur amplification...