Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le nouveau VOX tonelab est arrrivé: le tonelab st

Forum Vox
Forums
milamber008
Pas encore trop onéreux, et certainement plus pratique.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
batteurfun
si possible à mettre dans la rubrique effets, oups!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
tatieu
  • #4
  • Publié par
    tatieu
    le 08 Apr 09, 10:14
il est vraiment très réduit, on dirait un zoom G2.1U !
il manque tout de même le bouton control.
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
batteurfun
Les boutons pour les pieds sont pas top
oui , bizarre qu'ils aient augementé les simus mais réduit les boutons -pressoirs
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
rockeith
Y aurait il des test , perso je trouve que cette appareil correspondrai exactement à ce que je veux.
- Un petit pedalier ideal pour chez moi ou partir en vacance.
- des sons Vox si c'est aussi realiste que les amplug j'aime cent fois plus que le Pod X3 cote sons.

-Les effets et amplis juste ce qu'il faut

- Les connectiques, possibilite de brancher un mp3, un ampli, une sono de jouer au casque.

Cela semble idot mais en plus on peut le poser au sol si on joue en live devant sa famille ou dans un trou paume.

Je reproche mais ces relatif le cote usine à gaz des Boss Gt 10 et Pod x3 fait pour des gens à la recherche d'un milliers de son, là il semblerai juste utile n'etant pas fana du son numerique je cherchais un truc polyvalent

Donc Arghhhhh je l'achete ou j'attends les tests, bien que Vox en ce moment ne me decoit pas du tout, peros l'amplug dure bcp bcp bcp plus longtemps et est bien pluspratique que le pod pocket difficile à regler, et un gros mangeur de pile
Invité
ouai je voudrais savoir ce que sa vaut les tonelab et celui ci n'a pas l'air trop chere mais je me souviens avoir testé des pod notament le x3 et pod live et avoir eté degouté du son trop plastoc donc je voulais savopir si chez vox c'etais pareill?
tatieu
  • #9
  • Publié par
    tatieu
    le 17 Apr 09, 03:54
j'ai un tonelab LE, ça déchire cette machine !!!
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
Invité
il est annoncé à combien en France ?
molodoi
La connexion vers le PC via l'USB, ça me semble pas mal du tout ça
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
batteurfun
oui et ils ont fait comme avec les vt 15-30 : 3 types d'amplis par types d'amplis=

Pour marshall : 3 simu Marshall etc
des simu qu'ils ont créées en plus de la simu de base
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
rockeith
Franchement j'hesite grave entre le tonelab st, le digitech rp, ou peut etre sinon le Pod x3.

Je cherche vraiment un truc pour la route pas encombrant mais polyvalent. Chez moi je ne joue que sur du lampes avec une tres bonne guitare.

Donc je veux ce genre de matos pour partir en vacance, ou aussi pour m'entrainer devant la TV sans embeter tous le monde.

Le pod x3 à bcp bcp de simu je prendrai la cachuete dans ce cas pour le gain de place, le vox associe pedale et ampli juste ce qu'il faut mais c'est le truc des musqiues d'accompagnements qui me font peur je trouve ça inutile pour moi.

Pour finir je doit acheter un bon casque car à la campagne y a pas ou peut de matos, et je me demande si je peux brancher le vox (je pense que oui sur une console (Euh pas console de jeu :-) ))
molodoi
rockeith a écrit :

Pour finir je doit acheter un bon casque car à la campagne y a pas ou peut de matos, et je me demande si je peux brancher le vox (je pense que oui sur une console (Euh pas console de jeu :-) ))


J'ai jeté un oeil sur la fiche technique Tonelab, sur le site de Vox, et il me semble que dans mes souvenirs, tu peux brancher la bête directement dans (au choix): la console, le casque, l'ampli
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...