Le Soldano Decatone est il taillé pour la polyvalence???

Forum Soldano
Forums
Invité
Salut!!
j'envisage de m'acheter un Decatone mais j'hesite avec un SLO 100 et a vrai dire comme c 'est pas trop evident de tester les 2 en meme temps je demande l'avis de personnes qui soit possedent ces 2 amplis ou qui les ont testés.
Je cherche un son Rock avec des beaux sons clairs,un coté Rock destroy et qui est capable d'aller jusqu'a des sons heavy mais sans perdre en qualité et qui ne parte pas trop dans des sons trop " Lames de Rasoirs" genre Mesa.
merci de vos posts
Xavier W.T.
Celon Mike Soldano, le Decatone est son ampli polivalent. Le SLO 100 n'est pas "footswichable" du à l'écart de volume entre les canaux et il recommande aux gens qui recherchent la polyvalence de se diriger vers le Décatone.

Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Celon Mike Soldano, le Decatone est son ampli polivalent. Le SLO 100 n'est pas "footswichable" du à l'écart de volume entre les canaux et il recommande aux gens qui recherchent la polyvalence de se diriger vers le Décatone.

Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre
I wanna be sedated!
Pascal Boutin
salut
quit à mettre un paquet de pognon dans l'amp ( de toutes façons, le top, ça se paye...) jette un coup d'oeil sur le BOGNER ECTASY : l'un des (ou l' )amp tout lampe le plus polyvalent, dans les catégories haut de gamme
PASCAL
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 11 May 04, 09:56
Le Decatone est l'exacte contrepartie du SLO qui aurait toutes ses fonctions footswitchables, donc les 3 canaux.

J'ai eu une Decatone et j'ai essayé une SLO.

Un détail supplémentaire: la Decatone correspond mieux au jeu actuel dans le sens ou elle sonne très bien à bas volume, gain à fond, alors que la SLO nécessite d'être poussée pour "respirer", genre gain à 4 et master à 8....
Invité
Ok merci.Mais est ce que le grain du Decatone est assez proche du SLO 100?
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 11 May 04, 10:39
Identique.
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 12 May 04, 00:28
En France, dans les 4000 €. Aux USA, dans les 3500 $
Xavier W.T.
pas que ça veut dire que je ne m'y attendais pas

poutant une question s'impose.

si au USA le SLO 100 coute ±3000 usd
en europe, sur ton site, 5000 euros

mais le decatone qui coute ±3500 usd
coute selon toi environ 4000 euros

pour?
I wanna be sedated!
Invité
ok donc je crois que je vais me decider pour la Decatone mais bon je vais l'essayer avant bien sûr!!!!! sinon avec un baffle marshall on perd pas trop la qualité de la tete Soldano?
Gillou
Attention, Xav, je donnais les list prices et non les street prices...
En list, le Decatone est à 3500 USD, mais en street, ça le met à 2700 environ...
Le SLO est efectivement à 3000 en street price, mais son list price est de 4200....


Svietkina, tu auras du mal à essayer le Decatone, le seul exemplaire en France est à Monaco en ce moment....
Invité
Merci du plan Gilllou!! je crois que la prochaine fois que j'irai en Belgique,je ferai un tour par bruxelles pour voir si y en a pas....
Merci a tous pour vos posts!!!
Merwan
En Belgique, y a plus de tête haut de gamme qu'en France ?
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!

En ce moment sur amplification et Soldano...