bon alors je vais apporter un peu d'eau au moulin de metalmonster.
moi aussi fan de dismember et entombed depuis 92, je cherchais desesperemment leur son, j'ai longtemps cherché des solutions e nschant que c'etait une HM2 qu'il fallait.
alors un jour j'ai décidé de franchir le pas et de m'acheter une HM2 et par bol je suis tombé sur une version japonaise.
donc je la branche sur mon ampli (pas dans la boucle mais dans l'entrée) et là j'ai compris de suite, cette pedale a une telle siganture sonore qu'elle prend le pas sur l'ampli dans lequel on la branche.
j'ai donc testé sur plusieurs config, en direct dans l'entrée de mon ampli (un canlas tout lampes), dans l'entrée d'un jcm800, dans l'entrée d'un pod et pour finir dans l'entrée d'un marshall vs100, et bien resultat, le son varie très peu et la signature death suedois est bien presente.
le secret est qu'il faut brancher la pedale dans l'entrée d'un ampli donc, dont on a selectionné le canal crunch avec très très peu de gain genre 2 ou 3 sur 10 (et encore 3 c'est presque trop) et ensuite passer du temps a regler la pedale (les adeptes du tout a fond ne trouverons jamais ce son).
dernierement j'ai testé en repete sur mon ampli lampes 100w et en poussant bien le son (genre master à 7 sur 10), la claque que je me suis pris, je me croyais sur la tournée "gods of grind" de 93, une jouissance presque.
alors voilà en esperant que celà vous aura bien aidé.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)