metalmonster a écrit :
rho bah chez moi ca donne encore mieux a fort volume (la pédale en guise de préamp , qui d'ailleurs fait vachement cruncher l'étage de puissance et ce meme a bas volume ... superbe sonorité)vu que j'ai un tout lampe
meme mon gratteux a trouvé le grain terrible ... rhalala , maintenant j'ai les boules , quand j'utilise le préamp du randall seul je trouve que ca sonne "pas aussi gros" meme avec le gain a toc ... (et quand je le baisse c'est pire)
j'ai les chocoboules
mais bon une chose est sure , c'est que c'est de la bonne came cette pédale , largement au dessus de ma vieille metal master digitech (qui utilisée de toutes les facons possibles n'a jamais sorti qu'un son horrible , vaguement "rectifier" mais en synthétique)
bref , je suis pas mécontent de mon achat , et je suis a la recherche d'un préamp de son clair qui aime les pédales , mais avec une disto moderne qui sonne gros aussi (histoire d'avoir le son "vieux death" , le son "gros death moderne" et un son clair pas mauvais + le son "eighties" du RG50TC) ca fait une belle palette sonore