Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des Fender Blackface et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Si tu as payé par paypal "biens et services" et non "entre proches" tu as un recours.
Thierry255
oldamp a écrit :
Si tu as payé par paypal "biens et services" et non "entre proches" tu as un recours.

Non, malheureusement c'était le 2nd ampli acheté au même vendeur (particulier), 1er arrivé sans souci, mais pas le second...
Il a envoyé le produit qui etait sans problème.
L'ampli a mis un mois a partir de La Reunion, il était en attente sur leur plateforme la bas..
Le colis était a peu pres sain a l'arrivée.
Rien de visible extérieurement au déballage
Par contre apres plus de vérification l'ampli a un peu souffert, 3 lampes preamp HS et le transfo légèrement tordu
Thierry255
manulonch a écrit :
Souffert comment ?


1 des supports du transfo déformé

Thierry255

J'espère
Pas sur que réparer sera simple ou quil sera parfaitement fonctionnel, le transfo sera peut etre a remplacer j sais pas trop
A controler
manulonch
Le transfo n'a rien, il était juste fixé avec des vis de merde qui se sont arrachées.
La poste ou je ne sais qui a fait tomber le colis d'assez haut pour que l'inertie du transfo fasse céder les vis.
C'est un truc qu'on répare au marteau ça , c'est de la carrosserie.
Thierry255
manulonch a écrit :
Le transfo n'a rien, il était juste fixé avec des vis de merde qui se sont arrachées.
La poste ou je ne sais qui a fait tomber le colis d'assez haut pour que l'inertie du transfo fasse céder les vis.
C'est un truc qu'on répare au marteau ça , c'est de la carrosserie.

Peut-être oui je ne veux pas trop me risquer à ce genre de manipulation car j'ai deux mains gauches et vu que je ne sais pas contrôler électriquement quoi que ce soit, je vais l'amener à quelqu'un qui sait..
Il est tombé il fonctionne peut-être encore mais peut-être pas je prefere vérifier avant de tout brancher
Thierry255
Merci les mecs !
Vous assurez, je suis rassuré, je pensais que j'allais devoir casser mon PEL pour faire réparer l'ampli
🤣
themidnighter
Donc on peut pas causer Marshall sur le topic Blackface mais on peut coser d'un 5150 lunchbox ? Je note, je note...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...