Le topic des Fender Blackface et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
hello, un reparateur de twin 65 dans le 38 ou 69?
slowhand73
Ah pas de bol, j'avais un réparateur de Twin 69 dans le 65
themidnighter
goku song a écrit :
hello, un reparateur de twin 65 dans le 38 ou 69?


User nasdak sur le forum, ou pi amp sur google/Facebook.
goku song
slowhand73 a écrit :
Ah pas de bol, j'avais un réparateur de Twin 69 dans le 65


slowhand73
goku song a écrit :
slowhand73 a écrit :
Ah pas de bol, j'avais un réparateur de Twin 69 dans le 65



Bah oui, ta formulation était bizarre, comme s'il y avait des mes qui ne réparaient QUE les twin 65.
QU'est ce qu'il lui arrive à ton ampli ? Il fonctionne plus ?
nasdak
goku song a écrit :
hello, un reparateur de twin 65 dans le 38 ou 69?

moi mais tu le portes jusqu'à mon établi, c'est trop lourd
goku song
Je précise l’ampli exact pour dire justement je ne pourrais pas me le trimballer trop loins, me suis tapé un deluxe pour une vente en plein Lyon, mon dos pleure encore.(impossible de me garé à coté et bien sur pas d'ascenseur)

Ben la panne...j ai les boules d’ailleurs...

Quand j’enclenche le stand by, gros ploc, les lampes passent bleue 2 secondes, après une distortion à faible volume, grésillements, plus un bon ploc en marche de temps en temps.

J’ai changé toutes les lampes une par une, c’est pas cela.
Il à été relampé il y à un an et marchait top depuis, jamais sorti de mon salon, respect du temps de chauffe, etc...

J’ai un doute pour le transfo de sortie, comme j’avais eu avec mon tremolux clapton.
nasdak
il est de 65?
y'a eu du boulot dessus déjà ?
goku song
Non du tout c'est la réédition 65, rien à part un changement de lampe par un pro.
goku song
Ah? Je voyais bien le transfo, j'ai pas l'habitude des pannes mais la j'enquille coup sur coup et sur des Fender...

On parle souvent de la fiabilité de mesa, mais les 2 que j'ai depuis plus de 12 ans pas un blême.
themidnighter
T'aurais pas de bruit dans le HP si c'était l'OT, et pas de jus du tout si c'était le transfo principal.

Souvent sur ces Fender, c'est une soudure sèche sans plomb, ou alors les condensateurs IC qui sont merdiques.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...