Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des Fender Blackface et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Spirit XXL attention à la gaine noire intérieure c’est un blindage et c’est conducteur mais avec une certaine résistance
djouby
Vu que beaucoup ont les yeux un peu partout (le regard, c’est important) !!
Au cas où,

si vous croisez sur scène ou sur une annonce cette tête d'ampli,
on peut dire unique...(Merci OA)

C’est le mien et il n'a strictement rien à faire sur scène et surtout pas sur une annonce.
Il était encore début août sur Soisy sur Seine...

Si vous le voyez... précisions, MP Please







shaggy
djouby a écrit :
Vu que beaucoup ont les yeux un peu partout (le regard, c’est important) !!
Au cas où,

si vous croisez sur scène ou sur une annonce cette tête d'ampli,
on peut dire unique...(Merci OA)

C’est le mien et il n'a strictement rien à faire sur scène et surtout pas sur une annonce.
Il était encore début août sur Soisy sur Seine...
Si vous le voyez ou questions...... MP Please


Volé ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
oldamp
Il est assez reconnaissable... S'il pointe son nez on te tient au jus.
Aristophane
hello

ça fait un bail que je veux me reprendre un ampli fender, j'ai longtemps joué sur un princeton que je regrette.
J'aimerais pouvoir avoir une base clean blackface et passer par une pédale pour avoir un crunch dans l'esprit tweed. Je joue dans un registre 90s, des ballades à la Neil Young à du gros rock alternatif.
J'hésite entre un princeton équipé d'un 12 pouces et un deluxe reverb ri65, mais entre la série limitée du princeton en p12Q et le deluxe reverb il n' y a que 100 balles de différence alors j'hésite...
Actuellement je suis sans groupe et je ça va durer encore un moment, mais je projette quand même d'un remonter un plus tard, et j'ai peur que le PR, même avec une gamelle de 12 soit un peu juste. Mais clairement pendant plusieurs mois je ne l'utiliserai qu'à la maison.
nasdak
le DDRI sonne vraiment mal pour son prix
fais t'en faire un par oldamp !
oldamp
Il m'a déjà contacté mais franchement j'ai plus le temps de "cloner" ! Va falloir que je revende mon stock de NOS
Brigido
Deluxe Reverb, all the way !!! (et j'ai eu un Princeton aussi, en 12 et 10).

Oldamp a fermé boutique après avoir fini le mien (j'ai été trop chiant, mais le résultat est à la hauteur...)
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
cliclac
je regarde le mien et je suis tout ému
oldamp
Ouais ce sont des collectors ! En fait, je me suis aperçu que la plage c'était mieux que le sous-sol ! Et ma chienne est bien d'accord avec moi
Aristophane
en fait j'avais branché oldamp sur un autre projet, pour un clone amélioré d'ampeg, mais comme il préfère se dorer la pillule et qu'en occase ils sont introuvables, et que de toute façon le son fender me manque, je suis en plein dilemme entre ce PRRI avec un jensen p12Q en finition blonde et ce bon vieux DRRI.
En parlant de ce dernier, j'avais posté un message sur le forum dédié, mais quelqu'un l'utilise en pontant les 2 canaux avec une ABY box ? (équipé d'un inverseur de phase ?)
Je vais peut-être attendre une occase, parce que je fais parti de ceux qui aiment le canal normal, mais j'aimerais bien y faire la mod pour qu'il bénéficie de la reverb et du tremolo comme sur le 68.
lo-fi reup
On en reparle apres deux mois de pluie horizontale oldamp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...