Mr. dickhead a écrit :
Citation:
ah, si tu fais souder le chassis par un tech, il va mettre une matinée... donc tu lui file 100e pas plus... j'en connais qui prennent moins.
putain mais tu vis sur quel planete ? ca frise la connerie là et je le dis sans agressivité . J'ai l'impression que c'est toi qui décide des prix et du salaire des autres.
La moyenne chez un "tech" pro (déclaré , avec boutique , qui paient des impots en rapport avec cette profession) le tarif horaire c'est 50/60euros de l'heure . Donc toi tu vas voir le mec et lui dit , je te file ca a faire mais tu me prendre que 100euros meme si t'y passe 3 heures ?
Ne pas confondre avec les potes qui te font ca pour 20euros en fin de soirée aprés une journée a la banque ou a vendre des frigos chez carrefour.
Ca me ferait bien rire qu'un jour on vienne te dire que ton boulot veux pas plus de 5euros de l'heure .
PS: ne pas comparer se faire un cab' , un ampli pour soi a un mec qui en vis (ou du moins essayes) ca n'engage pas les memes frais.
J'avais plaisir a lire ce thread mais ca tourne au pugilat ridule et a l’acharnement . Il commence a devenir lassant ce forum.
relax!
mom tech qui est d'ailleurs sur le forum me prends le tarif indiqué... et il est pro déclaré...
... alors peut-être que je suis un cas isolé, il m'aime bien
, je sais pas... il m'a fais 2 amps... il met un journée à monter un 5E3...
... et je parle pas des conseils avisé et du temps que je lui fait perdre...
je parle de vécu... relax, Dick...
... peut-être qu'il faut pas le dire... entre tech ça se dit pas, je sais pas...
"houlà, oui, un 5E3, c'est la semaine, ya du taf!!!"... je sais pas... c'est mon vécu et mes factures... sorry les gars, aite ce que vous voulez, allez ou vous voulez...
un JTM45 sinon rien...