jerem37 a écrit :
8O arrêtes de faire le modeste hein
Tu rigoles ou quoi
C'est superbe, le son est à tomber
Qu'est ce que ça va être en crunch...
Je tuerai pour un clean de Tweed, maintenant c'est sûr
En plus j'avais déjà grave des envies de modder ma Big Apple (= double fat HH) strat en Lonestar avec 2 Texas Special ou CS 69 en plus du Pearly gates vu que je me sers que du PG en aigu seul, sinon je joue qu'en HB splittés quasi (mais ce serai sacrilège une série limitée comme ça, non?), et de me faire faire un tweed et là c'est trop dur
Bon, j'économise pour m'en faire faire un, si je peux pas taper le deluxe cause budget, même en champ suffira tant pis...
Faut que j'arrête ce topic...
C'est gentil... Je trouvais le son particulièrement sympa cet aprem, j'ai fait une vidéo du coup...
Tu sais, le coup de la série limitée...
J'ai préféré garder une strat qui se marierait parfaitement avec un tweed, et j'en suis pas déçu...
Tout ce qui me rebute sur le deluxe c'est que ça défonce les oreilles... Plus tard, quand j'aurai un grand espace et que je serai sourd
Du coup je repassait car je me suis fait un atténuateur selon les conseils de Kleuck. Ca roule avec une bobine et un Lpad, j'en ai eu pour 45€ à peu près.
Niveau baisse, c'est convaincant. J'ai le crunch à très bas volume. Seulement je perd pas mal de patate, enfin plutôt le son s'assombrit. Et donc, le crunch n'est pas violent comme celui d'un Deluxe par exemple...
Je vais réfléchir, peut être qu'un TB pourrait arranger ça. Après, c'est pas le but principal de l'ampli, mais pouvoir se défouler de temps en temps... C'est pas mal
Je ferai des semples histoire de voir ce que ça donne.