Mouais, pour le classic tone, dans ce cas la particulier j'ai des doutes quand même. Déjà dans le type de fabrication et il couvre trop de modèles d'amplis. Ils disent pour tout les modèles de champ, alors que l'OT du Tweed champ n'a rien à voir avec l'OT d'un black panel par exemple. Pour être passé de l'un à l'autre dans mon champ, ça n'a rien à voir. C'est beaucoup plus boxy et medium avec le transfo pour tweed.
Classic Tone:
Quand aux Mercury Magnetic, je trouve ça quand même très cher et la plupart du temps je ne trouve pas ça rentable, surtout pour l'alim. Mais c'est vrai que pour certains modèles d'ampli, ce n'est pas facile de trouver des transfos aux bonnes specs. Je dirais donc que dans certains cas, ça peut être intéressant, en particulier pour les OT.
Pour l'OT du 5F1, c'est quand pratiquement deux fois plus cher en MM qu'en Mojo et pourtant, ce qui fait la particularité de cet OT, c'est qu'il a des specs toutes pourries et bon marché (bon ok, un truc pas cher d'il y a 50 ans peut coûter cher à fabriquer aujourd'hui).