Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit destockage à la maison, des intéressés ?

NOS/NIB RCA 12ay7

New 12ay7 EH (jouée - de 10h)
Bonsoir,

Je suis très impressionné par les démos qui figurent sur le site de Flynn amps à Glasgow.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette marque d'ampli ou entendu des échos de personnes qui auraient essayé cette marque ? je suis particulièrement intéressé par le clone du fender champ 5F1.

Merci
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
feignant !

je mets cette image car le tweed est plutot "bosselé" sur la face arrière ! pour 750£ soit + de 900 € on pourrait faire plus propre !
Antotelecaster
Salut à tous, ça fait un bail !

J'ai bien reçu le nouveau baffle de Swanson, il l'avait en fait déjà percé en se basant sur mes photos... (Pour rappel, le HP ne rentrait pas, la 12AX7 gênait)
J'ai donc flippé en ouvrant le colis.

Et là on comprend que le mec est plutôt bon, ça rentre pile... Sans être trop décalé pour être gêné par la 6V6. Chapeau l'artiste quoi. Les photos vont suivre.

Sinon, pour les amateurs :

(Je n'ai pas eu la chance de rentrer dans leur concert/répet' de Vendredi, mais je suis allé écouter devant la grille la veille, et Charlie Watts m'a filé un médiator de Keith, mouahaha )

Regardez le logo sur le tweed de Keith

Anto.
How does it feel ?
phipessac
Argh, t'en veux combien ? (du médiator de Keith, pas du baffle)
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Antotelecaster
Beaucoup d'argent, je voudrais m'acheter une Martin 00 slotted-head...
How does it feel ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça se trouve des logos custom calqués sur l'original?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
phipessac
J'espère qu'il t'en a filé plus d'un alors...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
oldamp
NUFAN a écrit :
ça se trouve des logos custom calqués sur l'original?

on en voit sur la bay US mais cher...~60-70€. j'avais demandé à Marsh mais ils n'en vendent plus (ne peuvent plus en vendre...).
slowhand73
Ça c'est un truc qu'il me reste à faire, les plaques de logo. Je pense que ça ca être décalcomanies sur plaque en alu ou plutot acier 0.5mm, et un coup de vernis pour protéger le décalco.
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Certains ont eu l'occasion d'entendre la nouvelle tête D.57 de chez Fender ?

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
slowhand73 a écrit :
Ça c'est un truc qu'il me reste à faire, les plaques de logo. Je pense que ça ca être décalcomanies sur plaque en alu ou plutot acier 0.5mm, et un coup de vernis pour protéger le décalco.

Quand t'es au point tu postes en attendant le mien restera nu....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
slowhand73 a écrit :

Quand t'es au point tu postes en attendant le mien restera nu....

Et quand est-ce que tu lui flash la tronche au tien d'ailleurs? j'aimerai bien le voir moi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
oldamp
ma petite famille tweed s'agrandit ! par le haut....

cette fois la guitare est accordée... mais c'est toujours filmé avec mon APN de base :pleurs: et vu le niveau sonore, ils est un peu "surmené" ! on avait du mal à se parler sans gueuler !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...