Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
les trois gros chimiques sont morts, on voit bien sur les photos la soupape qui a gonflé et crevé en dégueulant l'oxyde... faudra donc restaurer proprement (vider le condo et planquer un F&T sous le carton orange !). et comme d'hab le prix va doubler dans les dix dernières secondes !
slowhand73
Pu..., je n'avais même par regardé hier soir. En effet, ils sont bien morts. Tu m'étonnes que le vendeur dise qu'il fait un peu de bruit et qu'il y aura certainement de la maintenance à faire dessus.
Ce qui est cool, c'est que les photos sont en haute résolution, parfait pour regarder les détails de fabrication de l'époque, pose du tweed etc. C'est rare de trouver des photos de si bonne qualité.
Je voulais jouer à camoufler des F+T dans des repros d'Astron Minimite. Pas le temps de tout faire !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Me semble pas l'avoir vu souvent, mais j'ai préféré mettre une attache pour écarter le cable d'alim de la 5Y3...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
non mais le mec qui m'a fait l'ampli fait les choses bien
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Hello,

Je pose à nouveau la même question car de part chez moi, impossible de voir ou tester la bête !

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester la RI de la tête Fender Deluxe ?

Merci à tous !

twistingcrow
NUFAN a écrit :
non mais le mec qui m'a fait l'ampli fait les choses bien

Gentil... Copain...

J'avais pas vu tes Coke Bottle! La vache!!!
NUFAN
pas des lampes de pd ça hein! du coup le cache ça peut faire un chouette cendrier pour un gros fumeur
twistingcrow
NUFAN a écrit :
pas des lampes de pd ça hein! du coup le cache ça peut faire un chouette cendrier pour un gros fumeur

Déco HP + cendrier... La classe, le nec plus ultra du geek de matos guitare, un peu comme les tabourets de bar estampillés Fender dans sa maison!
NUFAN
sous un beau soleil du nord...d'Aubagne
jerem37
  • Vintage Total utilisateur

Superbe ampli, et bien joli "white melo"
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
sam1366
Superbe Nufan ça doit bien sonner un bestiau comme ça !
NUFAN
merci! un peu hors spec à priori .... si le coeur t'en dit tu sais où le trouver
sam1366
Merci pour la proposition, à l'occase pourquoi pas !

Mais bon après ça donne des idées, c'est pas bon pour le porte monnaie ça ! D'ailleurs depuis qu'on s'est vu je suis passé du côté Marshall de la force avec un RAT amp plexi 18W, tu vois je te dis ça donne des idées !!
NUFAN
oui un 5E3 de fond de tiroir....mais bon c'est les tiroirs de Fred quoi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...