Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Ça fait surtout plaisir de voir une démo avec des riff , des accords ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
twistingcrow
themidnighter a écrit :
Ouai pareil, j'en peu plus de little wing...

C'est bien vrai ça!

Y'en a 3 autres qui vont arriver sur ce topic (je crois que le 5E7 a été enregistré aussi avec deux strats (touche érable et touche palissandre) et une 335.

Pour toutes les autres vidéos de cet ampfest, Brigido devrait les mettre sur un autre topic puisque ça ne concernera plus les tweeds.
Brigido
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de pouvoir partager tout ça avec des forumers sympas. Pour la vidéo avec la 335, j'attends la 800 eme page du topic ! (pour fêter ça en beauté !).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
allez, encore un petit effort .....
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Merde, toujours 799
twistingcrow
Mets-nous une des deux strats en attendant la 800ème!
Brigido
J'upload sur Youtube, il va falloir attendre 25 minutes pour la 335 !
J'attaque le reste ce soir (je vais commencer la série des Marshall).
twistingcrow
Brigido a écrit :
J'upload sur Youtube, il va falloir attendre 25 minutes pour la 335 !
J'attaque le reste ce soir (je vais commencer la série des Marshall).

Brigido
800 pages ! God saves the tweeds.

denis
  • Vintage Top utilisateur
twistingcrow a écrit :
N'oublions pas l'ampli fait par Denis du forum qui est top, ni le guitariste qui est top aussi! C'est la triade gagnante!

Merci Twisting, je suis touché ! :-)
Super vidéos !

DENIS
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Super vidéos!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Kervin
  • Special Cool utilisateur
Wow! Ca faisait un petit bout de temps que j'étais pas venu sur le forum (une bonne centaine de pages je crois), mais rien que les 4-5 pages précédentes recèles de vidéos au top!!!

La télé dans le bandmaster... Miam!
C'est quoi les HP dans celui là?

Continuez comme ça en tout cas, ça fait rêver...
Quelques pédales à vendre (Wampler, VFE, DM) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
la benouze
Je zieute les "tweed" depuis que j'ai découvert Vintage Trouble...
Mais c'est la jungle dans les références

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...