Ah ok. Oui, en effet. Je dois en avoir dans un tiroir quelque part. Mais bon, j'avoue que la fine ne me pose aucun problème, pour ma part.
oldamp a écrit :
finalement que penses tu des transfos ClassicTone car je crois que tu les as essayés ?
Oui, j'ai testé sur un ampli qui avait pour la première fois des transfos Classic Tone et des HP WGS. Et j'ai moins aimé que Mercury/Weber.
C'est pas non plus tout pourri, mais habituellement, quand j'ai fini un ampli en Mercury/Weber, je me dis "waouw, ca déchire, quand même !!". là je me suis juste dit "ouaip, c'est bien...".
Mais du coup, je ne sais pas si ca vient des HP ou des transfos, donc je vais poursuivre mes tests avec le prochain ampli qui sera en Classic Tone /Weber, et on verra.
Mais je pense qu'à terme je vais revenir un jour ou l'autre à Mercury/Weber, parce qu'avec çà, je suis sur que ca sonne comme je veux que ca sonne.
DENIS