twistingcrow a écrit :
Salut.
Les cabs Mojo sont bien je les achète souvent pour des têtes, les cabs Swanson sont mieux point de vue bois et finition, les Weber sont loin derrière... Entre un Swanson et un Weber y'a pas photo, même si le premier est nettement plus cher. Ce serait pour une tête je comprendrais l'hésitation mais pour un combo, quand on sait l'importance du cabinet dans le son (je ne parle même pas de l'esthétique), ça ne se réfléchit même pas.
C'est juste mon avis...
@+
Merci pour ton avis, et en effet, le cabinet n'est pas qu'esthétique. Il paraît que du son s'y balade et que donc il faut tenir compte de l'acoustique...
De plus, j'ai entre temps trouvé une photo d'un cab Weber extrêmement mal fini, ça m'a convaincu... Beurk
Et en regardant de plus près niveau tarif, prendre un Swanson me coûterait une trentaine d'euros de plus qu'un Mojo, et me fait gagner des frais de ports si je prends aussi le HP chez lui (il revend du Weber entre autres)
Du coup, je pense rester fidèle à Swanson. Mais je vais quand même lui demander pourquoi il vend un cab de 5f1 aussi cher qu'un 5e3 !
How does it feel ?