FAB8200 a écrit :
rickensong a écrit :
Aucun souffle, rien du tout! Cet ampli est hyper silencieux même poussé à fond!
Pourquoi, que te dis tu lorsque tu vous mon câblage?
Je sens que tu brules d'impatience de me pose une question et je devine laquelle :
Qu'est qu'il a mon câblage ?
Ben quand je vois les fils de chauffage passer directement sur les composants ; je suis toujours inquiet quand au résultat.
Maintenant ce n'est qu'une photo et on ne vois pas en profondeur. peut être sont ils suffisamment éloigné en hauteur des composants
Comme faire passer ces fils ici n'est pas des plus courant (si je puis dire) ; je me posait la question
J'ai cablé le miens de la même façon, en faisant en sorte que les fils du chauffage soient le plus loin possible des composants, proche de la planche arrière du châssis. Ainsi, au niveau du support des lampes, les fils vers sont à 90° des autres fils.
Je m'étais posé la question de quelle technique utiliser pour passer le chauffage quand j'ai monté l'ampli. Je ne sais plus pourquoi j'ai fait ce choix plutot que l'autre. Pis j'ai mis des carbon comp partout ou presque, sauf les deux 68k en carbon film. En tout cas, sur les originaux, le fil (il n'y en avait qu'un) passait dans l'angle du chassis (1 fil car ce n'était pas 3,15-0-3,15 avec un point milieu donc, mais 0-6,3v).