Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Je note. Il fonctionne très bien ainsi, mais si j'ai un peu de temps je le recâblerai à plat contre le châssis. Après il fonctionne très bien comme ça.
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
rickensong a écrit :
Perso l'ampli je l'ai pris tel quel, je n'y connais pas grand chose (voire rien) en montage et technique de montage donc...
En revanche, je reconfirme: il fonctionne très très bien et il est hyper silencieux, pas un bruit! Ce n'est pas compliqué, les yeux fermés si je n'effleure pas une corde je peux croire qu'il est éteint!

Bon ben c'est super. Si tu t'y connais pas touche à rien.

Maintenant tu comprend ma surprise surtout que tu dit que cet ampli à été fait par un pro que je connais :

http://ritteramps.de/klassiker(...)-5e3/

Ou alors on parle pas du même Ritter parce que moi quand je regarde les photos des compos et du cablage de Ritter sur son site , je vois pas le tien :

Je vois mal Ritter vendre un ampli comme le tien sous son nom.
Y a t'il ecrit Ritter quelque part ?
rickensong
Tu crois que je peux trouver la confirmation (ou pas) que mon Tweed a été monté par Ritter quelque part dans l'ampli?

En tout cas, moi je ne fais que répéter (bêtement certes) ce que le forumeur m'a annoncé lors de l'échange... (j'ai échangé un AC30 contre ce 5e3)

En revanche, si quelqu'un veut passer chez moi pour remettre en ordre ce qui doit l'être, je ne suis pas contre hein! ;-)
themidnighter
rickensong a écrit :
En revanche, si quelqu'un veut passer chez moi pour remettre en ordre ce qui doit l'être, je ne suis pas contre hein! ;-)

Il n'y a rien à remettre en ordre. Si tu en es content ainsi et qu'il est silencieux, alors il vaut mieux ne rien toucher.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
+1 on ne change pas ce qui marche !
El Phaco
Proverbe informatique : if it ain't broke, don't fix it !