Tux87 a écrit :
Petit message,
Je reviens de chez Denis... Petits essais Tweed... J'ai goûté à son champ (en vente sur le forum), et un Super (celui de Brigido ? Je ne sais plus).
Quel pied
Il y avait aussi son Proluxe (lui aussi en vente) mais je n'ai même pas pris le temps d'essayer, en fait j'étais trop fasciné par les guitares qu'il avait en stock ! Parce qu'il n'a pas l'air comme ça, mais il a une collection à se pisser dessus. Sérieusement, j'avais oublié que j'étais venu pour essayer des tweeds...
En lien avec les conversations précédentes, je confirme, Denis m'a fait une démo du PPIMV, ça marche effectivement très bien.
Bref un régal. Et le truc qui tue : il insiste presque à s'inviter chez lui. Va me falloir du self-control, sinon je vais emménager chez lui
Je ne sais pas quand est-ce que je vais trouver le temps d'aller chercher ce Super. Alors, il marche bien ?
(il doit être un peu "vert" quand même, il va falloir roder tout ça !).
Ah, oui, la collection de grattes de Denis est bien sympathique, et encore, il y a quelques années tu aurais du voir ce qu'il avait en stock...
Je garde un souvenir ému de sa Gibson 330, de 1967, il me semble.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...