Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
c'est pas un "tweed" hélas, à ce prix

et voila un bon son bien claquant de tweed comme j'aime ! solo à 0.57... l'ampli du rythmique on dirait un petit Magnatone, non ?
akimbo
  • akimbo
  • Special Total utilisateur
un magnatone y en a un part ici au passage je me demande si c est bien ou pas ces petits Combos si ca rapproche d un Tweed ?
oldamp
  • oldamp
ça devrait être assez proche, oui, genre Deluxe. mais surtout celui-ci a le fameux tremolo à varistances ! mythique ! il y a plein de démos sur YT. le prix semble correct et sans doute un peu négociable ? tout en "blue molded" et HP alnico, que du bon !
akimbo
  • akimbo
oldamp a écrit :
ça devrait être assez proche, oui, genre Deluxe. mais surtout celui-ci a le fameux tremolo à varistances ! mythique ! il y a plein de démos sur YT. le prix semble correct et sans doute un peu ynégociable ? tout en "blue molded" et HP alnico, que du bon !
akimbo
  • akimbo
oldamp a écrit :
ça devrait être assez proche, oui, genre Deluxe. mais surtout celui-ci a le fameux tremolo à varistances ! mythique ! il y a plein de démos sur YT. le prix semble correct et sans doute un peu ynégociable ? tout en "blue molded" et HP alnico, que du bon !
themidnighter
J'aime bien le "100% d'origine" avec des 12ax7 groove tubes dedans ^^
oldamp
  • oldamp
chipoteur va ! c'est du "consommable".... si j'avais des sous je tenterais le coup... manque à ma collection ! et pis y a les impôts....
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
themidnighter a écrit :
J'aime bien le "100% d'origine" avec des 12ax7 groove tubes dedans ^^

Ah c'est des 12ax7? je pensais (naïvement) qu'il y avait des lampes de préamp octales sur ces trucs là...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Un petit Deluxe tweed que je viens de me bricoler :

DENIS
oldamp
  • oldamp
Non, non, Denis, tu ne "bricoles" pas ! ce verbe ne t'est pas du tout applicable un ampli "Denis M." c'est du sérieux !
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
La classe, encore et toujours J'ose plus m'inviter chez lui, à chaque fois je ressors avec tellement de paillettes dans les yeux (et surtout dans les oreilles) que j'ai du mal à reprendre le volant pour rentrer chez moi
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Merci les amis !
Oldamp, ce fut un plaisir de te croiser avant-hier.

DENIS
oldamp
  • oldamp
mon mel en mp....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...