En mm temps c'est joué tellement fort et le retour sur le plexi....j'mettrais mm pas de micro
Tu m'étonnes, je l'ai vu il y a quelques mois dans cette même config de matos... C'est le seul concert où j'ai été obligé de mettre des protections pour les oreilles (pas des boules quies non plus)
Petite question ..entendu dire que le stand-by de nos chers amplis ne servait pas à grand chose à partir du moment qu'il y avait une rectifieuse..ça risque plutôt d'altérer la vie de cette dernière..?..vous en pensez quoi? ..jamais eu de soucis de ce côté-là...
l'éternelle question ! tu as raison pour la rectifieuse si elle est à chauffage indirect. celles à chauffage direct conduisent beaucoup plus vite ! et tout dépend aussi si le 1er condo de filtrage est avant ou après le stby...
le bon :
- les condos de couplage (moutarde et verts) sont des mylars comme ceux d'époque. bien.
- les lampes, surtout les 6V6 "coke bottle" ça sonne ! elles ont une petite réverb naturelle très agréable.
- le WGS 12c/s sonne très bien.
ce qu pourrait être meilleur :
- les chimiques radiaux, souvent ont un ESR moins bons que les axiaux. et les axiaux tiennent mieux sur la plaquette.
- les résistance métal de 100k dans les anodes ! il faut du carbon comp là...
- le "silicone" répandu partout ! c'est très laid et ça fait cache misère... inutile si on a confiance dans ses soudures !
on ne voit pas les transfos mais je crois qu'il en met des bons.
il a des dessins de cab assez "rétro" que j'aime bien aussi !