Doug_Watson a écrit :
Non, le chemin vert est clean et le chemin rouge OD. Mais en fait c'est juste le clean qui passe par la reverb et ==ensuite== passe dans le circuit OD. J'aurais dû mettre une autre couleur pour la partie réverbérée qui sort de la triode de gauche V4A ! C'est donc le mélange "dry clean" + "reverb clean" qui est envoyé en entrée de l'OD.
Comme le dumbleator est devant le PI et qu'on peut y insérer une réverb, oui, la mettre devant le PI pourrait être une option. Du coup, autre question : la reverb, avant ou après le dumbleator ?
ah, ok merci, je comprend mieux
ah, quant à la position ???
En règle générale, on met plutôt les effets de modulations ( phaser, chorus, flanger, ...) et de delay dans la boucle, donc, -moi- je préfère avoir la reverb à la fin . Je pense que dans les Fuchs ça doit être comme ça (? à mon oreille ?).
( une reverb dans un delay : je ne sais pas trop comment ça doit sonner ... pas sûr que ça soit super ??? mais là je n'ai pas assez expérimenté ?)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...