Le VOX DA5 il va tout casser !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
karabo
Bonsoir.Ca ce trouve encore,neuf,le Vox DA5 en version toile et non pas tole sur le HP? Vous voyez ce que je dire quoi,le look plus CC que VT.
Merci.Et puis aussi,à part le look,le reste est identique?
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
Lolo Guitar
karabo a écrit :
Bonsoir.Ca ce trouve encore,neuf,le Vox DA5 en version toile et non pas tole sur le HP? Vous voyez ce que je dire quoi,le look plus CC que VT.
Merci.Et puis aussi,à part le look,le reste est identique?


Oui ce sont exactement les mêmes, seul le look change. La toile étant peut-être un peu plus fragile donc si accident il y a , le HP est moins bien protégé. Mais c'est vrai qu'il est joliement "vintage". Tu le trouveras en angleterre ici :
http://www.dv247.fr/invt/37899/

@ +

"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
  • #497
  • Publié par
    Mogo
    le 31 Mar 10, 11:37
je cherche un transfo de DA5 j ai perdu le mien...pas trop cher svp!!!me laisser un message sur messages privés. merci
on n a pas la guitare que l'on mérite mais celle que l'on peut se payer.CONFUCIUS
Lolo Guitar
Mogo a écrit :
je cherche un transfo de DA5 j ai perdu le mien...pas trop cher svp!!!me laisser un message sur messages privés. merci


Mets des piles !!! lol

ok je ----------->
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
karabo
Merci Lolo guitare;je viens de lire ton message,mais j'en avais commandé un ce matin sur Eurograttouille!!! LES BOULES! 20€ plus cher en plus!
Merci quand même
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
Lolo Guitar
karabo a écrit :
Merci Lolo guitare;je viens de lire ton message,mais j'en avais commandé un ce matin sur Eurograttouille!!! LES BOULES! 20€ plus cher en plus!
Merci quand même


Oui mais au moins là, tu n'auras pas besoin d'adaptateur pour l'alim

Amuses-toi bien avec

"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
karabo
Arggg!!!J'avais pas pensé à ça!Ils en vendent? J'ai reussi à annuler la commande chez Eurotrombone (sympa ces gens là, j'avais honte...)et heureusement que j'ai lu ton message avant: c'est quoi au juste cette alim?je demande QUOI exactement?En plus mon anglais est scolaire...Merci de repondre vite,c'est une question de vie ou de mort,si je commande ce soir, je l'ai pour le week-end,t'imagine!
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
Lolo Guitar
karabo a écrit :
Arggg!!!J'avais pas pensé à ça!Ils en vendent? J'ai reussi à annuler la commande chez Eurotrombone (sympa ces gens là, j'avais honte...)et heureusement que j'ai lu ton message avant: c'est quoi au juste cette alim?je demande QUOI exactement?En plus mon anglais est scolaire...Merci de repondre vite,c'est une question de vie ou de mort,si je commande ce soir, je l'ai pour le week-end,t'imagine!


Bin il me semble que, normalement ils fournissent l'adaptateur avec... à vérifier.
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
karabo
Excuse,dans ma precipitation j'ai cru qu'il fallait un adaptateur à la c.n .C'est bon,tout est OK.Bigre,je te dois une fière chandelle!
Sinon,(hors sujet)pour le coup de:la musique...etc,t'as vraiment lu Nietzsche ou tu l'as entendu chez Bouvard?
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
Lolo Guitar
karabo a écrit :
Excuse,dans ma precipitation j'ai cru qu'il fallait un adaptateur à la c.n .C'est bon,tout est OK.Bigre,je te dois une fière chandelle!
Sinon,(hors sujet)pour le coup de:la musique...etc,t'as vraiment lu Nietzsche ou tu l'as entendu chez Bouvard?


L'adaptateur secteur (anglais 3 fiches mâles) est vendu avec et IL ME SEMBLE qu'ils fournissent l'adaptateur pour aller sur nos prises secteur françaises bien de chez nous (mais à vérifier)

J'avais (dans un temps très lointain, bref au lycée) lu effectivement le philosophe, du moins l'ouvrage dont sont extraits ces quelques mots (les seuls que j'ai retenus d'ailleurs)

@+
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Moondance
Lolo Guitar a écrit :
Par contre pour animer une petite soirée d'une dizaine de convives c'est bien pratique : un Eepc branché dessus avec des séquences, la gratte et le micro chant reliés au jamman lui même relié au Vox et en avant la zik !



Salut à tous, pardonnez mon ignorance mais qu'est ce qu'un jamman ?
leaedman
Moondance a écrit :
Lolo Guitar a écrit :
Par contre pour animer une petite soirée d'une dizaine de convives c'est bien pratique : un Eepc branché dessus avec des séquences, la gratte et le micro chant reliés au jamman lui même relié au Vox et en avant la zik !



Salut à tous, pardonnez mon ignorance mais qu'est ce qu'un jamman ?


http://www.guitaretv.com/test-(...).html

Moondance
Merci pour cette réponse.

Ce petit appareil à l'air bien intéressant cependant c'est un peu cher si on s'en sert uniquement pour pouvoir brancher micro et guitare sur l'ampli et alors même que ce n'est pas sa fonction principale.

Vous avez un autre truc un peu plus abordable compte tenu du but recherché.
Lolo Guitar
Moondance a écrit :
Merci pour cette réponse.

Ce petit appareil à l'air bien intéressant cependant c'est un peu cher si on s'en sert uniquement pour pouvoir brancher micro et guitare sur l'ampli et alors même que ce n'est pas sa fonction principale.

Vous avez un autre truc un peu plus abordable compte tenu du but recherché.


Je ne m'en sers pas que pour ça (heureusement !). Je boucle énormément surtout en blues. L'avantage c'est que tu peux boucler la guitare ET AUSSI le micro
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Moondance
J'entendais bien que tu exploitais la petite chose au maximum et que cette utilisation n'étais que secondaire.

Mais si on veut juste le secondaire ? Un truc ?
papiblues
Bientot un Vox a lampe gros comme le DA5 et qui peut sortir 100 milliwatts ( 1/10 de watt ) en plus il sera pas tres cher.

VOX AC4TVmini
4W CLASS A TUBE AMPLIFIER


Legendary VOX vintage tone – preserved in the definitive mini tube amp
The AC4TVmini joins the AC4TV, AC4TV8 and AC4TVH as the newest – and most diminutive – member of the modern AC4 family. Based on the popular VOX AC4 from the 1960s, these all-tube practice amps have been factory-modded with a premium transformer and select components for optimum tone. Equipped with an original VOX design 6.5" speaker, the AC4TVmini is an easy way to enjoy the serious vintage sound you expect from VOX.

The original AC4, reborn with today's technology
The AC4TVmini improves on the hardware of its vintage counterpart. This up-to-date Class A version retains the distinctive EL84 power tube of the original and features a 12AX7 powered pre-amp, delivering the pure British tone that's loved by all. By adjusting the volume and tone settings, you can create a broad range of tones – from a sweet, clean sound to that distinctive VOX overdrive sound.

Switchable output level: Crank it up and turn it down!
In the past, the only way to obtain great-sounding distortion using a single volume knob was to simply crank the volume. The AC4TVmini provides an attenuator switch that allows the output power to be set at 4 Watts, 1 Watt or even 1/10th of a Watt. This convenient and ear-saving feature allows the AC4TVmini to create a real, musically satisfying distortion – even at the lowest power setting. You'll be able to enjoy playing to your heart's content with your favorite tone late at night, in your dorm room – wherever! Extremely portable, the AC4TVmini is also ideal for recording, jamming with friends, rehearsals, and more.

Small and stylish
Today's modern AC4 Series – including the AC4TVmini – borrows the retro-chic "TV" front styling that first appeared on the classic 1958 AC15. This vintage VOX design is still in use on today's AC15HTV from the VOX Heritage Collection. Stylish, clean and classic, the AC4TVmini will look great anywhere your music takes you.

VOX AC4TV mini Specificaitons
Controls: Tone, Volume, OP switch
Output Level: 4 Watt, 1 Watt, 1/10th Watt
Tube Complement: 1 x 12AX7 (pre), 1 x EL84 (power)
Speaker: VOX Original 6.5"; 16 Ω
In/Out Jacks: Input (¼'), External Speaker Jack (¼')
Output Power: 4 watt RMS 16Ω
Dimensions (W x H x D): 260 x 280 x 170 mm / 10.24 x 11.02 x 6.69 inches
Weight: 6.1 Kg / 13.45 lbs
Power cable included
*Specifications and features are subject to change without notice.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...