Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le VOX DA5 il va tout casser !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Non. J'ai fait toute les manips, mais non toujours rien. Je vais renvoyer chez thomann (je vais d'abord essayer de décripter la fiche de renvoi )
Je vous tient au courant quand j'aurais reçu mon nouvel ampli.
papiblues
Salut c'est papiblues je vois que le VOX DA5 est toujours indétronable...

[/url]
akrobat
salut
la nouvel version s'appele mini 5 mais est il vraiement different du DA5?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
papiblues
Pour le moment le DA5 est toujours sur le catalogue de VOX. Je pense qu'ils sont deferents car le mini sort 3 watts et le DA5 en sort 2 de plus.
http://www.voxamps.com/uk/

Pour voir le mini:
http://www.thomann.de/fr/vox_m(...)g.htm

"Vox annonce l’ajout du modèle de voyage Mini3 de 3W à sa gamme d’amplificateurs pour guitare.

Le Mini3 est un “mini-ampli” qui combine la technologie de modélisation Vox à des fonctions décrites comme flexibles.

Vous trouverez donc dans le Mini3 11 sons d’amplis, dont les classiques de la marque, des modèles à haut gain, et des modèles rares “Boutique”. Un modèle en son clair est également présent pour ceux qui souhaitent brancher leur guitare acoustique, un clavier ou une workstation.



Le Vox Mini3 inclut également 8 effets : un compresseur, un chorus, un flanger, un tremolo, deux réverbes et deux délais, et vous pourrez utiliser simultanément une réverbe ou un délai avec un des quatre autres effets. Un Tap Tempo est aussi de la partie.


Au niveau des connections, vous trouverez l’indispensable entrée instrument, ainsi qu’une entrée micro séparée avec ses propres contrôles de volume et de réverbe/délai. Une entrée auxiliaire permettra de connecter, par exemple un lecteur CD ou MP3, et une sortie casque pourra également servir à enregistrer vos prouesses ou à convertir votre ampli en un monitor dans un système de son complet.


Puisqu’il est portable, le Mini3 fonctionne avec 6 piles AA, ce qui lui permet une autonomie de près de 30 heures. Un adaptateur AC est également inclus.
akrobat
merci papy
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
et niveau qualité sonore y'as du progres?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
batteurfun
on sait pas encore
il est basé sur les amplis vt et tonelab st
par contre, y pas de phaser
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Bonsoir,
C'est encore moi, la dernière fois j'ai finalement renvoyé l'ampli à Thomann, ils l'ont changé. Entre temps j'en reçoi un autre, au bout d'un mois il s'est aussi cassé, un long et fort grésillement puis plus aucun son.
Même chose, Thomann le répare en me signalant que la panne était dû à un "bad contact". Là je vis désormais dans le doute
Récemment l'ampli a refait le même bruit qui précède la mise hors service, mais j'ai de suite eteint. Je pense que mon problème vient de la tension, sur mon adaptateur je peux choisir différentes tension, 3; 4.5; 6; 7.5; 9 et 12. En ce moment je joue sur le 7.5 avec mon ampli en 0.5W. En dessous de 7.5, l'ampli ne fonctionne pas, et au dessus j'ai pu constater le fameux "bruit" qui précède le crash.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la cause de mes pannes fréquentes, qui je pense, ne sont pas dû à la qualité de l'objet. (2 amplis, 2 pannes, c'est louche)
Merci d'avance, excusez ma faible culture en éléctronique mais j'ai que 15 ans, et les seules connaissances que je possède ne dépasse pas les fameux cours de Physique en 4ème
Bonne soirée !
papiblues


Le petit vox en 0,5 watts, gain et tone a donf, delay ou reverb ca je ne me rappelle plus et position higain 1 pour le style.

A 2 minute je met un peavey VYPYR 15 avec tubescreamer et rectifier.

Ma grattte en position micro double ( squier 51 )
papiblues


le vox est branché sur le peavey qui a HP plus gros. Tres gros son si vous etes a coté de l'ampli !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...