--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
Ouai, un pote chercher un ampli, on a été tranquilou a gallepi, on est repartit avec la petite NT.
Seulement il a toujours pas reussi a avoir l'argent pour se payer le baffle, il devait vendre un truc qu'il a pas reussit enfin sa fais un moi qu'il a sa tête sans rien :/
Skipjam
Salut,
Je pense avoir ma place dans ce club.
Mon nouveau petit joujou,
Un ac30/6 tbx de 2003.
Dans un etat mint !
trouvé d'occas' pour la modique somme de 1000 euros
petites photos :

.monstrum.
Bonjour tout le monde!

J'ai une question à vous poser au sujet de l'enregistrement. Je sais qu'il y a des dizaines de sujets sur le forum, mais rien n'y fait, je n'y comprends rien!

Que dois-je acheter pour pouvoir enregistrer le magnifique son de ce vox ac30? Carte son externe? Pod? TonePort?

En clair, le schéma serait bien celui ci?
Guitare > effets > vox ac30 > micro (shur...) > carte son > pc ?

Merci!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
bluesyclem
Ben tu te cable comme d'hab pour avoire ton son, un ou plusieurs micros devant l'ac30, une carte son, un logiciel du genre cubase.

Si tu cherche une petite carte son, t'as les presonus qui sont hyper bien.
Comme micro un petit mix entre un cardoide et un statique pourrais être bien , genre un shure sm57 collé sur le conne et un apex 435 plus loin vers la membrane.

Je te conseil l'apex, car c'est un petit cardoide qui doit couter entre 40 et 60€, et il fais vraiment des merveilles. Un pote qui a un petit home studio, qui enregistre des groupes , donc pas du pros, mais il fais es trucs pas mal; a tester le mien et s'en ais acheter un.
.monstrum.
Merci Bluesyclem!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Skipjam
Je viens de recuperer mon ac30tbx.
Je l'avais confié à Rodolphe de chez Benrod Electro pour une petite modif !
Il m'a changé le Transfo de sortie pour un Mercury Clone du Wooden.
24 heures chrono et un travail nickel .
Le son, pfff, indescriptible, c'etait deja vraiment excellent avec le TS d'origine, mais là , je suis sur une autre planete !
Ravi ! Merci Benrod !
pollux2paris
Hello,

me voici sur le Vox User club

En fait j'ai un AC30 CC2 depuis 2 ans et j'en suis fan.
Mais je poste ici au cas ou. J'ai un pépin au genoux et j'habite un troisieme sans ascenceur. Résultat, quand je pars répeter je défonce mon genoux avec le poids du bestiaux et je le paye pdt trois jours. Résultat je ne répète plus avec mon bel ampli et utilise ceux du studio ce qui est tout de même dommage.
Je cherche donc éventuellement à échanger mon CC2 contre un CCH+CAB. Avec ca je peux faire 2 aller/retours d'escalier mais moins chargés donc possible. Je peux aussi partir avec juste la tete et utiliser un CAB du stud.

Maintenant la question, pensez vous que ce soit quelque chose de possible (en gros quelqu'un ayant un stack pourrait il être interressé par ce type d'échanges)?...

Et si quelqu'un est interressé qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP

@+
Pollux
sebpoto
Skipjam a écrit :
Je viens de recuperer mon ac30tbx.
Je l'avais confié à Rodolphe de chez Benrod Electro pour une petite modif !
Il m'a changé le Transfo de sortie pour un Mercury Clone du Wooden.
24 heures chrono et un travail nickel .
Le son, pfff, indescriptible, c'etait deja vraiment excellent avec le TS d'origine, mais là , je suis sur une autre planete !
Ravi ! Merci Benrod !

Wooden ? C'est quoi cette bête ? Le son en est vraiment transformé ?
T'en as eu pour combien la modif ?
Bonjour à tous !!

Je me suis offert un AC30CC2 depuis peu ( 2 semaines ).

Pour l'instant, je ne vois pas bien la différence de son pour l'Eq du canal top boost, normal/custom, pouvez-vous m'éclairer sur ce détail ?

Merci
Franck.

French Kyste - Hard Rock Looser

http://www.reverbnation.com/frenchkyste
ed_wood
Big_Guns a écrit :
Ok Ok, mais je ne suis quand même pas hors sujet là .

Nan c'est ce que je disais tu peux avoir une réponse ici, mais t'auras sans doute plus de chance sur le topic dédié uniquement au ac30cc.
fullbazar
Si on a deux Pathfinder 15 et un Cooltron Duel Overdrive, on peu avoir sa carte de membre ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...