Les amplis qui ont fait un bide !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
zepot et alexdream :

j'ai souvent lu que le Warp était assez mauvais, mais je ne sais aps si ca concerne les versions transistor ou lampe...
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Tiens d'ailleurs, les Mesa Strategy, pas un avis ni une annonce sur Audiofanzine, personne ne les connaît en France ? Evidemment c'est intransportable, mais pour du metal c'est assez ultime.

C'est d'ailleurs une des composantes du son de Metallica sur les premiers albums.
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
alexdreamx
Plutôt la version transistor la Warp 7
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Svink
    le 31 Juil 2012, 14:00
Chez H&K, une excellente série d'ampli qui a fait un flop : les Statesman. Hyper polyvalent. On n'en parle quasiment pas sur ce forum ! Pourtant c'est vintage ce qu'il faut, avec des fonctionnalités modernes plus qu'appréciables, un peu le meilleur des deux mondes. Tout comme il associe très bien le son clair "à la Fender" et l'overdrive "à la Vox".
Je pense vraiment pas vendre le mien. (sauf si un jour je deviens millionnaire mais bon, restons réaliste un instant )
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
thony54120
Je ne sais pas si c'est vraiment un bide car je ne connais pas son année de production mais elle s'est arrêtée en 2010:

Orange Rocker 30
Made In England
2 Cannaux

Pour ma part, je l'adore tout simplement
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C ou H, là c'est H (head). Oui super ampli, j'en ai eu un.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
thony54120
Ah il n'y a que la version combo qui s'est arrêté en 2010 ?

Moi j'avais un combo pour ça que je le sais, mais je vais bientôt avoir la tête là :p

Edit: je viens de voir mon erreur, je l'ai corrigé
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
slivoid
thony54120 a écrit :
Je ne sais pas si c'est vraiment un bide car je ne connais pas son année de production mais elle s'est arrêtée en 2010:

Orange Rocker 30
Made In England
2 Cannaux

Si un jour j'ai des sous en trop, je le prend celui là !!!
thony54120
Fait vite alors, en France il y a THE annonce. Le combo pour 970€, je sais qu'il prends un peu de valeur mais quand même mdr.

En tout cas très bon choix, je l'ai eu sans vraiment savoir ce qu'il pouvait donner et j'en suis pas du tout déçu.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
thony54120 a écrit :

Orange Rocker 30
Made In England
2 Cannaux

Ouais enfin là tu te goures complet, il a pas fait un bide du tout celui-là (comme tu l'as bien noté + haut, il est difficilement trouvable, encore + en tête...car les gens le gardent tout simplement ).
C'est pas du tout pour ça qu'il a été arrêté ...
La "vraie" raison est inconnue mais je pense personnellement qu'ils voulaient sortir le TH30 (qui a une boucle lui) à la place, en plus avec les Dual Terror à 30W, et le fait que le R30 était à part dans son style (canal Natural, clean peu puissant mais hyper fidèle comme son nom l'indique) mais quand-même situé entre un AD et un RV niveau gain/grain, ils ont conservé l'AD30 (et encore heureux je pense ) et ont donc arrêté le R30.
Mais c'est un clairement super ampli dans son registre
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Juil 2012, 19:56
Il y avait le même avec deux rangées de boutons, deux canaux clonés, non ?

Cet ampli me semble assez populaire. Le mec de Portishead joue dessus, si je ne m'abiouze.
Grouic
  • Grouic
L'autre c'est l'AD30, mais c'est différent.
thony54120
Ah j'ai pas bien compris le "bide" alors désolé :s

J'ai pas trouvé beaucoup de comparaison entre le R30 et l'AD30 au moment ou je voulais changé, du coup je suis resté sur le R30 que je connaissais
Grouic
  • Grouic
Le AD30 est en EL84, il crunche vite, pas facile d'avoir un son clair avec. Il compresse plus aussi.
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 01 Août 2012, 11:08
Les Vox Tony Bruno :

http://www.voxamps.com/uk/tb35c/tb18c1/

Personne n'en parle, ni ici, ni ailleurs, aucun retour, peu de vente, et pourtant sur le papier ils sont complet (son typé americain, blues/country, Brad Paisley, entre autre, utilise des ampli Tony Bruno), et le prix est correcte : 620€ pour le 18W.

Sa se trouve sa sonne comme un Dr Z Wreck et personne ne le sais !
Ampeg GVT user
Grouic
  • Grouic
C'est vrai qu'on en parle pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...