bigfilesystème a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'ai comme dans l'idée que les Ampeg GVT vont bientôt pouvoir figurer dans ce topic. A ma totale incompréhension d'ailleurs - j'ai déjà dit tout le bien que je pensais du GVT15, et je le pense plus que jamais. Le conservatisme des guitaristes sans doute, pour qui Ampeg=basse?
tu anticipe...
les Ampeg vintage sont recherché, le côte est soutenu au même titre que les ampli Gibson...
dans les années 60 en // de Marshall, il y avait les ampli Park qui n'ont pas eu le même succès... pourtant aujourd'hui, les accros de Plexi se damneraient pour posséder un Park, qui se négocient 5000e minimum...
J'anticipe, mais c'est plus qu'une impression - on en voit nulle part. Par ailleurs, oui je connais la cote des Ampeg et Gibson vintage - mais par contre, quand Gibson a essayé de refaire des amplis, çà a été un flop aussi (bon, là, le prix y était san sdoute pour quelque chose).
Pour ce qui est des Park, ils ont eu le même succès que les Marshall à l'époque (pas étonnant - c'était des Marshall
; simplement, du fait de son contrat avec Rose Morris, Jim ne pouvait plus fournir ses anciens distributeurs, dont son ami Johnny Jones - il lui a donc fabriqué une ligne spéciale sous le nom "Park" ... le nom de la femme de Jones
; ça a duré de 65 à 82 quand même - PS: pour les néophytes, à ne pas confondre avec les infâmes Park transos des nineties! ). Simplement, leur distribution ayant été limitée au Royaume-uni, on en voit quasi pas chez nous. Idem pour les Kitchen Marshall.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"