eriador a écrit :
Pour ma contrib aux bides, je pense à un paradoxe de l'amplification que je posséde aussi :
Disons que fender tenait là une bombe, encensé par la presse de l'époque, confirmer par les utilisateurs ( je re-confirme moi même, j'en ai un, super clean fenderien, canal lead redoutable au gain dantesque, un des rares amplis ou tu ne mettra jamais le gain à fond car cela est inutile, volume ultra puissant même en mode club, qualité de fabrication parfaite ), la boucle est son seul point faible, comme quelques amplis mais rien de méchant, pas de reverb mais moi qui l'adore, là elle ne me manque pas.
Et là badaboum fender l'a arrêter net.... pourquoi ... trop cher à fabriquer, clientèle un peu absente ( vous en avez déjà vue un traîner dans une boutique depuis des années comme le Molossoïd ?? ), concurrence avec d'autre modéle risqué ... mystére, à coter de cela la marque sort le Machete, qui est voué à un futuer échec, on en reparle ici dans quelques pages.
J'allais le citer avant de tomber sur ton post.
Tu es bien chanceux d'en avoir un! Cet ampli, malgré son bide passé, est une référence dans le monde du stoner. Le peu de samples que j'ai entendu m'ont à chaque fois laissé sur le cul!!