Les Amplis sous-évalué

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ktamine
Fender deluxe 85

c'est plus produit (donc pas trop de succès j'imagine), on en entends pas trop parler alors que ça a un clean magnifique et une disto qui arrache alors que c'est un transo
Kalonek
Vox Brian May (le transo, pas la signature AC30), un petit ampli sympa et très surprenant qu'on trouve pour quetchi sur ebay.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
grinchou
Laney Chrom-o-Zone
Carvin XV50

a la belle saison on en trouve des pas chers
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Les Crate V15 et V30, V50. Super son, mais bien peu connaissent.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Sopheak
hughes and kettner Studio 84
"""""""""""""""""""""" Tube 20
"""""""""""""""""""""" Tube 50
Watershed
Je suis d'accord que le Peavey Triple XXX est vraiment sous-évalué, je sais pas pourquoi, beaucoup de monde en dit du mal alors qu'il a un son ENORME!!! Faut juste prendre le temps de trouver les bons réglages.
jeffersson
Gravestone a écrit :
Je suis d'accord que le Peavey Triple XXX est vraiment sous-évalué, je sais pas pourquoi, beaucoup de monde en dit du mal alors qu'il a un son ENORME!!! Faut juste prendre le temps de trouver les bons réglages.

c'est pas une question dans dire du mal, c'est un ampli à lampe qui sonne mais qui manque de personnalité à mon gout.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Randall RX 50 D, pour le prix j'hallucine. Une fois réglé un truc de malade pour un transo.
jeffersson
paffylamouche a écrit :
Randall RX 50 D, pour le prix j'hallucine. Une fois réglé un truc de malade pour un transo.

+1 on en entend que du bien de ces transos !
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Obi Yänn
Vox Vr15 et Vr30, sitot sortis sitot disparus, pourtant tres bons petits amplis transistors, mais ecraser par la serie valvetronix du meme constructeur qui sonne moins bien mais est plus polyvalente.

H&K Attax 80, meilleur que le bandit 112, pourtant moins connu et pas plus cher.

Laney vc15, petit ampli a lampes très surprenant.

Orange Rocker 30, moins connu que les marshall alors que ça arrache au moins autant si ce n'est plus.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
nabstud
Don Guillermo a écrit :
Brunetti est sous evalué aussi

J' ai rarement joué sur aussi polyvalent et haut de gamme a un si bas prix , c' est franchement au niveau des meilleurs mais visiblement ça fait bander personne

De maniere generale , Laney , Peavey et Hughes Kettner font du super rapport qualitée / prix , on en a toujours pour son argent , difficile de trouver mieux a moins cher

Brunetti ca fait bander personne parce que ca manque de personnalité selon moi. De plus, ca ne m'a jamais impressionné
Par contre un Peavey ultra tient la comparaison a n'importe quel ampli haut de gamme dans sa categorie sonore!
rauky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rauky
    le
acoustic 160 ampli guitare a lampe debut 70 , qui à l'époque avait déjà un switch pour passer de 100watts à 50
levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
nabstud a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Brunetti est sous evalué aussi

J' ai rarement joué sur aussi polyvalent et haut de gamme a un si bas prix , c' est franchement au niveau des meilleurs mais visiblement ça fait bander personne

De maniere generale , Laney , Peavey et Hughes Kettner font du super rapport qualitée / prix , on en a toujours pour son argent , difficile de trouver mieux a moins cher

Brunetti ca fait bander personne parce que ca manque de personnalité selon moi. De plus, ca ne m'a jamais impressionné
Par contre un Peavey ultra tient la comparaison a n'importe quel ampli haut de gamme dans sa categorie sonore!

Vraiment pas d'accord, le grain est vraiment spécial, le son grogne, rage, c'est vraiment spécial...
Je pense comme Don Guillermo ,c'est vraiment sous évalué! Le clean est splendide, et le saturax est vraiment spécial et midi le plus souvent, que demandé de plus?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
buz a écrit :
HK Duotone

+1 Dommage du prix.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...