Les Amplis sous-évalué

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 07 Juin 2007, 22:57
Intéressant tes essais Judge Fredd. Mais pas de test du Bogner Shiva ??
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le
Grouic a écrit :
Intéressant tes essais Judge Fredd. Mais pas de test du Bogner Shiva ??

Non désolé je dois avoir testé l'Ecstasy en son tps mais le Shiva est sorti pendant ma pause de cinq ans que j'ai eue

C'est pas exclu que je me le fasse un de ces 4 mais en ce moment j'ai déjà bcp de trucs en route.

Pour l'Ecstasy je confirme c'est là:

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)ot252
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Ok. J'avais vu pour l'XTC.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jeffersson
EboliK a écrit :
et ouai il y en a qui n'ont pas peur d'etre ridicule avec leur combine foireuse!

+1

mais il faut de tout pour faire un monde... c'est bien dommage.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Dans l'esprit Vintage Blues Rock, les amplis Ampeg pour guitares sont largement sous evalué je trouve. On trouve des Jet pour pas grand chose (même des Vintage)...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
didithegrave
Les Musicman, plus fabriqués mais le circuit hybride transo/lampes n'a pas eu son succès ... Il n'empeche que pour du clean pur je pense qu'il n'ya pas plus cristallin !!

Léo Fender avait des mains de fée !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
LORD RIFF
Les séries MIG de Sovtek...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
whitewolf62
je confirme pour le Peavey Ultra + , c'est vraiment un ampli excellent et polyvalent ( et de construction soignée ) quand il est associé avec un baffle 4 hps de qualité .
FunkPunk
LORD RIFF a écrit :

Il paraît mais j'ai jamais pu mettre la main sur un modèle...
palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le
whitewolf62 a écrit :
je confirme pour le Peavey Ultra + , c'est vraiment un ampli excellent et polyvalent ( et de construction soignée ) quand il est associé avec un baffle 4 hps de qualité .

un pote m a preté le sien alors que mon tremoverb etait ( encore ) en panne, bizaremment la disto m a beaucoup decu mais le clean et surtout le crunch m ont pas mal bluffé !
Nikk Dee
LORD RIFF a écrit :

Oh que oui !
J'ai eu un MiG60, c'était une tuerie, il m'arrive de le regretter.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
travisbarker
Pour moi, c'est le Marshall Valvestat VS100. Un super ampli à mon avis, mais quand on voit le prix auquel on le revend, ça dégoute (~600€ neuf, même pas 250€ en occase...)
MagicGroove
Comment se fait-il que le Fender Super 60 avec ses affreux boutons rouges n'ait pas encore été cité par tous les érudits de l'internet que vous êtes ?
Vox AC15 Blue Alnico, Strat EC Lace Sensor, Gibson Dove, Martin HD28, Ovation Elite, Granada Classique
Don Guillermo
travisbarker a écrit :
Pour moi, c'est le Marshall Valvestat VS100. Un super ampli à mon avis, mais quand on voit le prix auquel on le revend, ça dégoute (~600€ neuf, même pas 250€ en occase...)

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare...