Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plutôt ta gratte non ?
Tu as essayé une multiprise filtrée ?
Tes cavités micro etc sur ta pelle sont-elles blindés ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
vintageamps
Juste une petite précision LesPaulJunior : pour voir si ça vient plus de la gratte ou du câble guitare que de l'ampli, fais le test en allumant l'ampli et en montant le volume, mais sans brancher ton jack de guitare
Si ça le fait autant, ça vient de l'ampli
Si ça le fait bcp moins, câble et / ou guitare
LesPaulJunior
Ok, mon ampli est un Trace Elliot Velocette, mon jack est un monster cable qui m'a coûté bien cher mais dont je suis moyennement satisfait. Mes deux guitares ont des micros simples plutôt primitifs : une Gibson Melody Maker et une Harmony Bobkat avec un micro DeArmond, toutes les deux des 60s.

bref, je crois que la meilleure solution serait de changer de domicile. J'avais pas ces problèmes là chez mes parents qui sont en pavillon.

Les boules d'être en appart. Non seulement tu peux pas jouer fort, mais en plus tu choppes tous les parasites de tes voisins.
l
LesPaulJunior
Citation: