Citation:
je respecte tout à fait ! C'est d'ailleur une profession très intéressante.. J'avais hésité après le BAC... je regrette quand même pas !
Ouais, et grace à des gens comme nous il y a des appareils pour faire vos recherches scientifiques sur les bactéries et les virus, il y a de l'energie de produite et de distribuée pour les faire fonctionner .... ect ... ect ...
Il n'y a pas de métiers méritants et de métiers non méritants, globalement si un métiers éxiste c'est qu'il est généralement utile à la société, sauf quelques exéptions qui sont toujours là pour confirmer la règle.
Avant de (ou pendant que je) m'intéresser aux amplis et à la musique j'ai fait un tas d'autres choses pour EDF, L'aerospacial, les energies renouvelables ou pas, la télécommunication, la SNCF ou l'automobile, le monde médical ... bref, ne soyons pas réducteur, on ignore souvent tout sur les membres qu'on est amené à rencontrer sur les forums.
Je suis sur que The Setlaz a fait, fait et fera des tas de choses utiles dans sa vie tout comme vous autres et j'en profite pour saluer votre travail dans le social comme dans le médical !..