Citation:
Ouh là j' en ai loupé des choses sur ce topic.
Tu as bien fait de le faire remonter, j' avais loupé ta trés bonne vidéo.
Il est vraiment superbe ton velocette. Le look valisette est vraiment trés joli (le son est pas mal non plus). En plus je vois que tu lui a offert une compagne (valise) trés seillante dans sa robe bleue (trés kitch ).
Amuses toi bien avec les tests, et si tu as le temps (et la possibilité) je suis preneur de photos de tes philips médicales. Et si tu un code gravé sur le verre je suis preneur de l' info aussi.
Enfin, je pense que tu auras moins de surprises (tout au moins dans le temps) avec une lampe ancienne même rodée (déjà utilisée voire pas mal utilisée) qu' avec une lampe de fabrication moderne. Cette affirmation n' engageant que moi ...
Merci Den,
Je devrais recevoir les philips médicales d'ici peu, au niveau des marquages, il y a un caducée (symbol médical représentant un sceptre avec des ailes et deux serpents enroulés autour), l'inscription "12AX7A Made in Holland" suivi de
Electronics for Medicine. Les codes sont Delta I65 quelque chose...
En ce qui concerne le testeur, ça tombe bien, j'ai quelques lampes de type EHX, JJ et Sovtek que je vais pouvoir comparer avec les anciennes.